Choses promises choses dues (photos calandre et déco)

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar V6 » Mar 31 Déc, 2002 3:03:25

gaia a écrit:moi c pareil je cherchait une grille en nid d'abeille pour les versions sport mais je crois que ça existe pas :(


ça existe mais faut aller voir du côté du tuning
si tu veux je peux te trouver ça
demain je te promets pas car bcp magasins femés mais jeudi soir je peux te dire qui fait ça et peut-être avec la photo!!!!

faudrais que tu me donnes ton modèle de léon :idea:
V6
 

Messagepar Tidji22 » Lun 13 Jan, 2003 22:06:23

En fait, je relance le post car j'aimerai avoir des retour d'avis de ceux qui ont mis la calandre chromée sur leur leon...

Je voulais prendre cet accessoire mais apparemment, il semble qu'il se décolle à la longue (même avec de la super glue ??? ou bien avec la colle fournie avec ?), vu qu'il est "soumis" aux intempéries à l'avant...
Du coup ça me branche pas trop de mettre presque 400 frs dans la calandre à chaque fois qu'elle se barre sur l'autoroute... :(
J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un en avait perdu un morceau sur autoroute... Est-ce que la concession a refait gratuitement, ou bien il faut repayer l'accessoire une fois de plus ?

En plus, si il se barre, obligé d'en remettre une, sinon, y'a les traces de colle qui reste sur le plastique de la calandre et ça fait très moche, non ?
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Guilhem » Mar 14 Jan, 2003 0:41:36

Tidji22 : moi je ne l'ai pas depuis assez longtemps (1 mois seulement) pour pouvoir te répondre... Mais 400 FRF / 60 € ça me parait un peu cher pour ça quand même... Via Iberparts je l'ai eu pour 19 €, sans le montage donc (et sans les frais de port).
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Tidji22 » Mar 14 Jan, 2003 12:56:51

Salut Guilhem, :wink:

Pour le prix, oui c'est ce que je penses aussi, pour un "simple" morceau de plastique ou d'alu, je sais pas trop la matière, je trouve cela cher aussi...

C'est ou "Iberparts" ? ça se commande par le net ? C'est uen concession ?
Je connais pas cet endroit, si tu pouvais m'en dire plus, ça serait bien sympa à toi.... :wink:

Et sinon, tu en ai content pour l'instant ? Tu l'a collé comment finalement ?
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Guilhem » Mar 14 Jan, 2003 13:09:09

Tidji22 a écrit:Pour le prix, oui c'est ce que je penses aussi, pour un "simple" morceau de plastique ou d'alu, je sais pas trop la matière, je trouve cela cher aussi...

C'est du plastique

Tidji22 a écrit:C'est ou "Iberparts" ? ça se commande par le net ? C'est uen concession ?
Je connais pas cet endroit, si tu pouvais m'en dire plus, ça serait bien sympa à toi.... :wink:

Tous les détails ici : http://www.leon-concept.com/astuce/chromegrill/ (ben dis donc, ça sert à quoi que je bosse... :wink:)

Tidji22 a écrit:Et sinon, tu en ai content pour l'instant ? Tu l'a collé comment finalement ?

Oui, très content, ça va très bien sur une carrosserie gris artique. Par contre, sur du gris sombre je sais pas...

Je l'ai collé avec la colle fournie avec. Pour l'instant ça tient très bien, mais ça ne fait pas très longtemps qu'il est fixé...
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Tidji22 » Mar 14 Jan, 2003 16:54:24

Merci guilhem pour tes infos, j'ai hontes... j'avais pas vu ton article sur le site..... :oops:
Maintenant j'irais voir avant les dossiers, c'est très utile! :wink:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Tidji22 » Mar 21 Jan, 2003 19:45:02

Juste une petite question comme ça...

Comme j'ai un peu peur que ça se décolle à la longue quand même... (cu le tarifs élevé... :? ) (on me l'a confirmé au garage en plus... c'est déjà arrivé...), du coup, je ne penses pas la mettre, par contre, j'ai une idée qui me poursuit depuis hier, et si je faisait repeindre uniquement le coutour de calandre centrale avec une peinture chrome... du coup ça risquerait pu de se barrer et ça m'reviendrait beaucoup moins cher... et ça donnerait un petit plus à l'avant original, enfin c'est un avis perso...

Mais ma question : est-ce que ça peut tenir de la peinture chrome sur le plastique de la calandre (uniquement le contour je précise, pas toute la calandre... :wink: ) ou bien ça va finir par se barrer par petit bout et ça va pas faire beau du tout ? Je penses que ça doit être comme sur les pare chocs quand on les fait repeindre, mais bon... avant de le faire faire, je préfères me renseigner avant... :roll:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités