Je pense au prochain possesseur de TS 150

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar seb@leon » Jeu 12 Déc, 2002 16:59:15

dtr a écrit:c'est à cause de la reglementation francaise : :cry:

une plaque blanche a l'avant et une jaune à l'arriere => tres con n'est ce pas.


Ben ouais c'est un peu con, mais les plaques européenne sont pas blanche aussi à l'arrière?
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar Tidji22 » Jeu 12 Déc, 2002 19:03:38

MDR seb@leon! :lol:

Là t'es ptete un peu trop gourmant, j'sais pas si l'proprio de la future gagnante sra trop d'accord.... :roll:

seb@leon transformé en madame de Fonteney, j'vois déjà la scène.... :lol:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Pat34 » Jeu 12 Déc, 2002 20:10:00

sagres a écrit:Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part. :)

D'ailleurs, je serais d'avis que tout ceux qui ont une Leon prennent quelques photos de leur voiture et les mettent sur le forum afin qu'on puisse voir les différences de finition, d'équipements et de carrosserie (par exemple, il n'est généralement pas possible de voir une Cupra R chez son concessionnaire).

ça aiderait bien les petits gars comme moi qui cherchent un max d'infos et d'images avant d'acheter leur voiture.

Qu'en pensez vous ?


Ca me fait penser qu'il faudrait que je prenne des photos de la mienne :D
....mais d'abord un p'tit tour au lavage car elle a une sale tête :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat34
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 349
Inscription: Mer 06 Nov, 2002 20:16:15
Localisation: MPL (34)

Messagepar gaston » Jeu 12 Déc, 2002 20:41:24

Bin, t'as pas de montre sur l'ordi de bord?????????
Car je vois qu'elle est vers ton levier de vitesse! :lol:
Sinon, moi je crainds un peu l'interieur tout noir!Y'a pas de contratse entre les differents plastique!
Mais ca c'est une histoire de gout!
Sinon, l'accoudoir j'adore et je flache!
Mais ce qu'il y a de sur c'est que tes photos sont geniales!
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaston
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3218
Inscription: Dim 08 Déc, 2002 12:09:07
Localisation: Pays de la loire

Messagepar golgoth99 » Sam 14 Déc, 2002 4:01:31

gaston a écrit:Bin, t'as pas de montre sur l'ordi de bord?????????
Car je vois qu'elle est vers ton levier de vitesse! :lol:
Sinon, moi je crainds un peu l'interieur tout noir!Y'a pas de contratse entre les differents plastique!
Mais ca c'est une histoire de gout!
Sinon, l'accoudoir j'adore et je flache!
Mais ce qu'il y a de sur c'est que tes photos sont geniales!
:lol: :lol: :lol:


Elle est demontable mq montre :wink:
Par contre, pour l'interieur je te promets que ca va vraiment bien a la voiture :)

L'accoudoir, pour ceux qui ne l'on pas, je conseille fortement l'investissement, ils ne regretteront pas, parole de golgoth

Pour les photos, je regrette que les dernieres soit floues, particulierement celle du compteur, je me la referais peut etre ce WE tiens :)
golgoth99
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 272
Inscription: Mer 02 Oct, 2002 18:39:32
Localisation: Paris

Messagepar Tidji22 » Lun 16 Déc, 2002 20:20:52

Me revoilà...

Alors je reviens du garage ce soir...
Je vien d'essayer l'acoudoir centrale dans une tolédo, et... je suis amoureux.... :lol: Trop trop bien ce truc là, ça cale le bras, c'est d'enfer!

Par contre,pour serrer le frein à main, c'est pas top c't'affaire là, faut le relever un peu. Mais sinon, il est pas trop gros, y'a une boite de renagements dedans, et quand on le remonte totalement, y'a un clips qui fait qu'il tiends bien.

Pour le prix, il est anoncé à 1100 frs ttc en tissu et 1400 frs ttc en cuir.
Je crois que je vais le prendre, ça fait vraiment classe et super pratique surtout!

Sinon, autre news, tant que j'y suis, pour ma question "tapis de sol", pas de tapis "simples" pour la leon chez le concessionaire, ils peuvent pas avoir.

Sinon, concernant la question des loquets de portes qui ne seraient plus sur la topsport 2003, je confirme, ils en avaient une rouge, j'ai vérifié, effectivement, pu rien, trop cool, enfin moi je préfères sans.

Sinon, pour Guilhem, tu vas rire, j'ai parlé du site au concessionaire, je leur ai dis que le jour que je l'aurais, je la prendrais en photo dans sa concession pour le site, il a rigolé, j'vous dis (surtout toi seb@leon), vous allez être connu. Maintenant, quand je croise des leonistes, je glisses un petit coup d'pub pour leon-concept, histoire de... :wink:

D'ailleurs à mon boulot, y'a une mystérieuse leon avec plaque allemande (une soprt TDI 110 je penses) qui a investie le parking depuis une semaine, je mène l'enquète pour savoir qui sait...

Sinon, pas de nouvelles de date pour la mienne, la personne qui s'occupait de ça n'était pas là. J'aurais des news demain je penses.
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Guilhem » Lun 16 Déc, 2002 20:27:19

Tidji22 a écrit:Pour le prix, il est anoncé à 1100 frs ttc en tissu et 1400 frs ttc en cuir.
Je crois que je vais le prendre, ça fait vraiment classe et super pratique surtout!

Ces prix là, c'est avec la main d'oeuvre ou uniquement les pièces ?

Tu as vu le dossier que j'ai fait ? là : http://www.leon-concept.com/astuce/accoudoir/
Moi j'ai eu la version tissu pour 138€, et franchement, c'est pas dur à monter soit-même, il n'y a pas de risque de tout abimer.

Tidji22 a écrit:Sinon, pour Guilhem, tu vas rire, j'ai parlé du site au concessionaire, je leur ai dis que le jour que je l'aurais, je la prendrais en photo dans sa concession pour le site, il a rigolé, j'vous dis (surtout toi seb@leon), vous allez être connu. Maintenant, quand je croise des leonistes, je glisses un petit coup d'pub pour leon-concept, histoire de... :wink:

Hé hé, c'est cool. Il peut rigoler, je suis sûr que les photos de ta Leon TopSport gris sombre, en plus prises le jour de la livraison, seront les plus belles du site :D
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Messagepar Tidji22 » Lun 16 Déc, 2002 21:38:17

Salut Guilhem,

Pour le prix, il m'a dit qu'il me faisait la main d'oeuvre gratuite.
Tu sais, je suis pas trop bricolo quand il s'agit de toucher à la voiture, du coup, je préfères le laisser faire, j'avais vu ton dossier (enfin pas celui là, juste quand il y avait le plan de démontage, au passage, il est très bien fait ton dossier, pleins d'images, bien cool!), mais faut démonter toute la console centrale alors, je suis pas trop chaud, au moins, si y'a un truc de pêté, il est le seul responsable, comme elle est neuve, tu sais, c'est comme un nouveau jouet qu'on ose pas toucher... :wink:

Sinon, c'est gentil ce que tu dis pour les photos, je sais pas (et je ne penses pas) que ce sera la plus belle du site, y'a toujours plus beau, et pis, ça dépend des gouts des personnes, je suiis persuadé qu'il y aura des personnes qui n'aimeront pas la couleur, de toute façon le principal, c'est que la voiture plaise à son proprio déjà, c'est déjà pas si mal. :wink:

Ah là là, vivmement qu'elle arrive, ça devient long long long, je craaques! :cry:
Tidji22
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 390
Inscription: Mar 17 Sep, 2002 19:18:06
Localisation: Nord Est

Messagepar Guilhem » Lun 16 Déc, 2002 23:59:48

Tidji22 a écrit:Pour le prix, il m'a dit qu'il me faisait la main d'oeuvre gratuite.
Tu sais, je suis pas trop bricolo quand il s'agit de toucher à la voiture, du coup, je préfères le laisser faire, j'avais vu ton dossier (enfin pas celui là, juste quand il y avait le plan de démontage, au passage, il est très bien fait ton dossier, pleins d'images, bien cool!), mais faut démonter toute la console centrale alors, je suis pas trop chaud, au moins, si y'a un truc de pêté, il est le seul responsable, comme elle est neuve, tu sais, c'est comme un nouveau jouet qu'on ose pas toucher... :wink:

Ouais c'est qu'un tas de ferraille, quand même. Bon c'est vrai que c'est de la ferraille un peu chère du kilo :wink:

Moi franchement je fais pas trop confiance aux garagistes. Non pas qu'ils soient forcément incompétents, mais c'est vrai que tu peux tomber sur un jour où le gars en a marre de bosser, où il est pressé de rentrer chez lui, alors il va te faire un truc à peu près, sans s'embêter sur les détails, parce que bon après tout t'es qu'un client parmi tant d'autres.

Tandis que si c'est toi qui le fait, tu vas prendre tout ton temps, bien t'appliquer sur les découpes pour pas tout niquer, bien serrer les boulons, bref tu vas bosser avec amour et respect pour ta voiture :wink: et tu seras sûr qu'il n'y a rien qui est mal fait. Et puis si un truc est mal fait, tu t'en fous, t'as toute la journée, alors tu défais et tu recommences.

Et puis en plus si un jour il y a un problème, un truc qui se met à vibrer ou autre, tu sais tout de suite où ça se passe et tu peux régler le problème rapidement.

Mais bon, c'est vrai que si ton garagiste est sympa et qu'il te fait la main d'oeuvre gratuite, c'est quand même pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2171
Inscription: Lun 19 Aoû, 2002 14:22:59
Localisation: Toulouse, France

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités