206

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar shaq77fr » Sam 14 Déc, 2002 9:17:24

golgoth99 a écrit:
seb@leon a écrit:Ben moi hier soir c'est moi qui me suis fait une VR6, mais bon il avance pas moi je vais quand même pas rester derrière.
C'était sur la montée de l'autoroute de Berne le toboggan quoi pour les Suisse, et je monte toujours à 160 pour me fiare un petit plaisire.
Il a bourré moi je colle derrière trop facile et il bourre encore je suis toujours derrièer à 140 enfin il ce met à droite et la je tire la 4 et je le passe trop facile pour mettre la 5 juste après et finalement la 6 arrivé au premier virage à 160.


Cette histoire de passage de vitesse me rapelle ma premiere petite pointe sur autoroute, c'etait sur l'A115, j'etais avec mon beauf. Je me suis dit que maintenant que le rodage etait terminee j'allais voir ce qu'elle avait dans le ventre ma titine. Je commence a enquiller les rapports. Bon j'arrive vers 195-200 (autoroute fermee pour mes test bien entendu :oops: ) et je me dis quoi c'est tout !!!! :cry: Alors la decu, je ralentis, en plus il commencait a y avoir des voitures (sur ma route fermee :) ) Et la mon beauf me dit tranquiellement: "Ben tu passes pas la 6 ????"..... Comme un con que je suis reste , ben oui forcement si je commence a oublier les rapports :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
shaq77fr
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 407
Inscription: Mer 04 Sep, 2002 14:12:36
Voiture: toledo

Messagepar Wizardry » Sam 14 Déc, 2002 10:42:48

golgoth99 a écrit:Cette histoire de passage de vitesse me rapelle ma premiere petite pointe sur autoroute, c'etait sur l'A115, j'etais avec mon beauf. Je me suis dit que maintenant que le rodage etait terminee j'allais voir ce qu'elle avait dans le ventre ma titine. Je commence a enquiller les rapports. Bon j'arrive vers 195-200 (autoroute fermee pour mes test bien entendu :oops: ) et je me dis quoi c'est tout !!!! :cry: Alors la decu, je ralentis, en plus il commencait a y avoir des voitures (sur ma route fermee :) ) Et la mon beauf me dit tranquiellement: "Ben tu passes pas la 6 ????"..... Comme un con que je suis reste , ben oui forcement si je commence a oublier les rapports :?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien vu !!!!
et oui tu me rassures ! heureusement qu'elle monte à plus de 200!
ha quand même, cette bonne blague ! :lol:
je vais pas m'en remettre !
désolé !
:lol:
bon j'espère que maintenant tu t'y est fait àla boite 6 !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Wizardry
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1021
Inscription: Dim 24 Nov, 2002 10:50:27
Localisation: France - Loiret

Messagepar golgoth99 » Sam 14 Déc, 2002 13:16:38

Wizardry a écrit:
golgoth99 a écrit:Cette histoire de passage de vitesse me rapelle ma premiere petite pointe sur autoroute, c'etait sur l'A115, j'etais avec mon beauf. Je me suis dit que maintenant que le rodage etait terminee j'allais voir ce qu'elle avait dans le ventre ma titine. Je commence a enquiller les rapports. Bon j'arrive vers 195-200 (autoroute fermee pour mes test bien entendu :oops: ) et je me dis quoi c'est tout !!!! :cry: Alors la decu, je ralentis, en plus il commencait a y avoir des voitures (sur ma route fermee :) ) Et la mon beauf me dit tranquiellement: "Ben tu passes pas la 6 ????"..... Comme un con que je suis reste , ben oui forcement si je commence a oublier les rapports :?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien vu !!!!
et oui tu me rassures ! heureusement qu'elle monte à plus de 200!
ha quand même, cette bonne blague ! :lol:
je vais pas m'en remettre !
désolé !
:lol:
bon j'espère que maintenant tu t'y est fait àla boite 6 !!! ;)


Ouais, ouais, c'est bon , je m'y suis mis mais j'avais un peu l'air bebete quand meme...
golgoth99
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 272
Inscription: Mer 02 Oct, 2002 18:39:32
Localisation: Paris

Messagepar Wizardry » Sam 14 Déc, 2002 14:17:49

c'est le métier qui rentre ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Wizardry
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1021
Inscription: Dim 24 Nov, 2002 10:50:27
Localisation: France - Loiret

Messagepar vilain_mamuth » Lun 16 Déc, 2002 14:47:15

c'est le metier qui rentre certes mais gaffe [langage sms proscrit] meme, toutes les caisses n'en ont pas 6

la 206 par exemple n'aprecie pas le passage de la 5e .................. à la marche arriere....................... :roll:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vilain_mamuth
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 59
Inscription: Sam 30 Nov, 2002 13:05:06
Localisation: 28 - Les Corvées les Yys
Voiture: TOLEDO II TDI 150

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 10 invités