Question aux 2RM-istes...;-)

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar seb@leon » Lun 03 Fév, 2003 12:48:13

Je ferais la même remarque que Tico et le quattro est le même que le 4 motion ou le 4 chez SEAT moi je pense que c'est un très bon compromis pour gagner de l'adhérance et si ce n'est pas nécessaire le système passe en 2rm, c'est claire que ce n'est pas un vrai 4x4 mais je vois aussi mal la Leon faire du terrain donc à quoi ça sert un vrai 4x4?

Je peux franchement te dire que sur neige j'ai essaye de gazer comme d'hab et bien la voiture encaisse très bien le TCS s'enclenche légèrement et ça continue à pousser!
Avatar de l’utilisateur
seb@leon
Grand gourou
Grand gourou
 
Messages: 8615
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 11:49:30
Localisation: Suisse Valais et Fribourg
Voiture: Leon III 1.4 FSI ITech, Exeo ST TFSI, ex Leon II TFSI

Messagepar tricpa » Mar 04 Fév, 2003 0:32:54

A moins de vouloir désespérément "attaquer" par tous les temps ( sic :roll: ), le meilleur compromis pour moi c'est 2RM avec des pneus neige pour l'hiver (205x55x16).
Evidemment, si on veut la faire patiner, on y arrive. En même temps, si on ne veut pas la faire patiner, on n'est pas du tout surpris et le comportement est très sain.
tricpa
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 111
Inscription: Mer 11 Sep, 2002 23:58:30

Messagepar TicO » Mar 04 Fév, 2003 9:49:38

tricpa a écrit:A moins de vouloir désespérément "attaquer" par tous les temps ( sic :roll: ), le meilleur compromis pour moi c'est 2RM avec des pneus neige pour l'hiver (205x55x16).
Evidemment, si on veut la faire patiner, on y arrive. En même temps, si on ne veut pas la faire patiner, on n'est pas du tout surpris et le comportement est très sain.


c'est clair que pour l'hiver rien de tel que de bons pneus neiges... :)
Avatar de l’utilisateur
TicO
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 510
Inscription: Mer 05 Juin, 2002 15:08:42
Localisation: Bienne - Lausanne

Précédente

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 3 invités