Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Filx a écrit:OK merci beaucoup turbovet
C'est bizar qu'il soit plus efficace sur le sec en le surgonflant ...
Tu les gonfles à combien 3 bars ? même sur le mouillé ?
Sinon personne a testé les CSC2 et les S03 (histoire de savoir s'il y a une grosse difference) ???
turbovet a écrit:les CSC2 pour qu'ils soient top de chez top sur le sec c'est 3 bars (enfin ca c'etait en 205X55/16... c possible que 2,7 ou 2,8 suffisent en profil 45, plus rigide par nature)
sur le mouillé en surgonflant ils restent vraiment excellents... si vous en prenez, croyez moi vous allez vous faire peur en regardant votre compteur de vitesse sous la flotte !!!
TicO a écrit:non... mais je ne compte pas l'essayer j'ai été trop déçu par cette marque et j'ai même k-c mon ancienne voiture à cause de ces pneux (en partie bien sûr...)
d'ailleurs j'ai trouvé mon bonheur dans une autre marque et pour le moment je ne changerais pas...
vive le pneu champion du monde de f1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités