Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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scouby13 a écrit::hi: Salut, j'ai déjà changer à 2 reprise mes fonds de compteurs et il ne faut pas psychoter c'est super simple
Il ne te reste qu'à trouver un fond de compteurs blancs et après je pourrai t'aider
Si tu t'oriente vers un bloc complet, c'est cher (250 à 300 € chez Seat) et il faut le programmer pour qu'il fonctionne avec ton calculateur
FILOU a écrit:scouby13 a écrit::hi: Salut, j'ai déjà changer à 2 reprise mes fonds de compteurs et il ne faut pas psychoter c'est super simple
Il ne te reste qu'à trouver un fond de compteurs blancs et après je pourrai t'aider
Si tu t'oriente vers un bloc complet, c'est cher (250 à 300 € chez Seat) et il faut le programmer pour qu'il fonctionne avec ton calculateur
c'est de 400 à 450 euros sans la programmation
wool16 a écrit:FILOU a écrit:scouby13 a écrit::hi: Salut, j'ai déjà changer à 2 reprise mes fonds de compteurs et il ne faut pas psychoter c'est super simple
Il ne te reste qu'à trouver un fond de compteurs blancs et après je pourrai t'aider
Si tu t'oriente vers un bloc complet, c'est cher (250 à 300 € chez Seat) et il faut le programmer pour qu'il fonctionne avec ton calculateur
c'est de 400 à 450 euros sans la programmation
Ben moi quand j'ai appelé Filou, le magasinier m'a dis 250 euros sans la programmation
Sinon, j'ai vu récemment qu'il y avait un compteur de LTS 150 à vendre sur ebay, je crois que c'est Sylvestre qui avait posté l'annonce il y a 2j.... (125 euros de souvenir en achat immédiat)
FILOU a écrit:wool16 a écrit:FILOU a écrit:scouby13 a écrit::hi: Salut, j'ai déjà changer à 2 reprise mes fonds de compteurs et il ne faut pas psychoter c'est super simple
Il ne te reste qu'à trouver un fond de compteurs blancs et après je pourrai t'aider
Si tu t'oriente vers un bloc complet, c'est cher (250 à 300 € chez Seat) et il faut le programmer pour qu'il fonctionne avec ton calculateur
c'est de 400 à 450 euros sans la programmation
Ben moi quand j'ai appelé Filou, le magasinier m'a dis 250 euros sans la programmation
Sinon, j'ai vu récemment qu'il y avait un compteur de LTS 150 à vendre sur ebay, je crois que c'est Sylvestre qui avait posté l'annonce il y a 2j.... (125 euros de souvenir en achat immédiat)
250 euros je suis plus que septique
squall6600 a écrit:Mouais en fait je suis un peu refroidi la... j'ai regardé les fond de compteur c'est dans les 65 euros minimum... pour un bout de plastique meme pas d'origine séat c'est un peu abusé quand meme... enfin c'est mon avis ! pour le résultat final, ca fait un peu cher la modif je trouve...
je crois que je vais laisser tomber... et attendre l'année prochaine pour j'espère une vraie léon FR
:mdr: Où comment se prendre la tête 10 mns pour rien et SURTOUT risquer de ruiner tes aiguilles avec la fourchette !!!toledotdi173 a écrit:pour les aiguille tu les enlève avec une fourchette et SURTOUT tu repère la buter des aiguille compte tour et vitesse
tu la pousse avec tes doigt jusqua se qu'elle arrive en buter et la tu fait une marque voila
Depuis le temps que je me tue à le dire !!!scouby13 a écrit::hi: Salut, j'ai déjà changer à 2 reprise mes fonds de compteurs et il ne faut pas psychoter c'est super simple
:-k ... Jamais eu moi ...OlivierLeon a écrit:Salut,
un conseil, oublies pas de debrancher la batterie, sinon le voyant d'airbag va s'allumer apres direction Seat pour le retiré!
Titeuf a écrit::mdr: Où comment se prendre la tête 10 mns pour rien et SURTOUT risquer de ruiner tes aiguilles avec la fourchette !!!toledotdi173 a écrit:pour les aiguille tu les enlève avec une fourchette et SURTOUT tu repère la buter des aiguille compte tour et vitesse
tu la pousse avec tes doigt jusqua se qu'elle arrive en buter et la tu fait une marque voila
1. Pour démonter tes aiguilles, tu tires gentillement dessus dans le sens anti horaire comme si tu dévissais une vis ou un quelconque bouchon et le tour et joué !!!
2. Pour les butées : ben une fois que tes compteurs blancs sont montés ben tu viens remettre tes aiguilles manuellent sur la butée au niveau des zéros ...
Titeuf a écrit::-k ... Jamais eu moi ...OlivierLeon a écrit:Salut,
un conseil, oublies pas de debrancher la batterie, sinon le voyant d'airbag va s'allumer apres direction Seat pour le retiré!
Pour pô avoir le voyant il me semble qu'il suffit de ne pô mettre le contact batterie pendant le compteur est démonté ...
toledotdi173 a écrit:Titeuf a écrit::mdr: Où comment se prendre la tête 10 mns pour rien et SURTOUT risquer de ruiner tes aiguilles avec la fourchette !!!toledotdi173 a écrit:pour les aiguille tu les enlève avec une fourchette et SURTOUT tu repère la buter des aiguille compte tour et vitesse
tu la pousse avec tes doigt jusqua se qu'elle arrive en buter et la tu fait une marque voila
1. Pour démonter tes aiguilles, tu tires gentillement dessus dans le sens anti horaire comme si tu dévissais une vis ou un quelconque bouchon et le tour et joué !!!
2. Pour les butées : ben une fois que tes compteurs blancs sont montés ben tu viens remettre tes aiguilles manuellent sur la butée au niveau des zéros ...
1 sur ma golf 3 impossible de les enlever a la main et la fouchette ne les avais abimer en rien
2 bizarre car moi si je remettai l'aiguille sur le zero le compteur étai complètement focer..........
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