Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
On roule en région parisienne, c'est surement un facteur aggravant, je descend pas sous 6,5 LMulder a écrit:comme un papi??? heu moi je pense pas rouler comme un papi et je fais du 9.4L en ce moment.
fred et phany a écrit:bin moi ca tourne 8.5l a 9.5l et en sport 12l a 15L
Mulder a écrit:fred et phany a écrit:bin moi ca tourne 8.5l a 9.5l et en sport 12l a 15L
le soucis en mode sport on a vite fait d'etre en tole... cela dit...que du bonheur avec la ligne Inox...
Mulder a écrit:t'as une bande son de la BMC?
sedonou75 a écrit:pas grand chose,elle roule nickel encore et toi?
sedonou75 a écrit:moi sa fait au moins 5000km quelle me marque service entretient,mais comme l année derniere j avais eu le carter d huile exploser ainsi que une durite du circuit de liquide de refroidissement qui avait lacher bas tous à était fait donc je vais attendre quelle et 125000 ou même 130000 pour le faire la totale
sedonou75 a écrit:je crois que c'était une durite de toute façon toute les reparations que j ai fais sur la toledo,les anciennes pieces ce trouve dans mon boxe,sauf bien sur le carter d huile
Mulder a écrit:on va faire un musé! moi c'est pareil... sauf celle que mon garagiste a garder...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités