Bonsoir le monde !
je viens de rouler ma première seat et je ne peux pas la lever pour regarder l'état, je n'ai même pas un krick et pas encore d'endroit pour effectuer les nombreux travaux qu'elle mérite
mais j'ai des notions en mécanique et surtout la volonté de faire ou de fer lol !
imaginer l'aventure que j'me paie
le moteur est monté 3 fois en température maximale dans mes main ( pas eu le choix..) coupure 1 fois quand le témoin rouge de la temp max atteinte et deux fois juste avant.. je sais que c'est loiiiiiiiin d'être bon mais y'a t'il d'autre avis plus précis ? (le ventilo ne fonctionne pas problème de sonde ou thermo contact je crois une maladie fréquente ?
les cales sont de 2.5cm au lieu de 3 gros bordel sur les caches latéral et les pneus... le moteur fait un bruit de claquement a droite en continu sauf a l'arrêt..depuis que je l'ai laver plus rien ?!? ha et un prob bien flipant les deux roues font un decalement lorsque je freine sec comme si la jambe de force ou le trapèze ne serait pas fixé dans une courbe impossible d accélérer ca broute... et la manchette de cardan n'est plus montée "étanche"
ah les deux sondes lambda son a changé selon l'ancien proprio....rien de plus
son laissé allé ou manque de budget a dégrader la voiture...
vous en pensez quoi ? à jeter à réparé ? [langage sms proscrit] un service spécifique a 200 000 ? elle en a 180 000... j'me dis que ca peux valoir la peine avec deux trois finitions et control en tout cas j'ai envie d y croire
merci !