Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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nicoac2001 a écrit:clair en 2 et 3 l'esp s'affolle avec un tdi 150 faut pas avoir le pied trop lourd
question : sur la neige je sais faut pas freiner mais bon
quand tu freines la pedale remonte par petits coups l'abs faut-il laisser
la pédale ou au contraire appuyer plus franchement et laisser l'abs travailler ?
Steph a écrit:En parlant de coffre, qqun a une photo d'un coffre de 4RM pour voir la différence ?
Pour répondre à la question, en ce moment sur le verglas, ça patine bien, en 2RM, même avec un "pôovre" TDI110: hier c'est la première fois en 2.5 ans (déja!) que j'ai vu le TCS clignoter alors que je passais de 2è en 3è.
Steph a écrit:Justement, ayant une Leon normale, que je changerai certainement dans l'année, la question se posera...
J'aimerai voir, par exemple, la différence de hauteur au niveau du seuil du coffre: quelle distance entre le seuil et le fond ?
Merci!
JMCO91 a écrit:J'aimerais demander à tous ceux qui roulent en 2RM et qui ont des grosses valeurs de couples, comment se comportent vos Leon en ces jours pluvieux et neigeux?
C'est une catastrophe - le dernier samedi ou il a neige, dans une montée, j'ai du pousser- ca patinait et ca n'avancait pas alors que les petites R5 montait la cote sans probleme, pas moyen d'avancer, on etait vraiment au bord d'être obligé de laisser la voiture sur le bas coté a 200 M de la maison. Avec les gros pneus, On aurait bien aimé avoir 4 roues motrices.
[langage sms proscrit] a écrit:même sur le sec ça patine si tu mets la pédale au fond, le problème avec les 4RM c'est que c du haldex, vivement que le Quattro soit là ^^
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