Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
vttiste a écrit:A noter que la direction est très floue, la voiture va un peu ou elle veut, surtout à l’accélération, ce qu’elle ne faisait pas avant.
Cela fait 3 fois que l’équilibrage est fait, je ne comprend pas d’où cela peut venir.
J’ai fait l’inventaire des plombs sur mes roues, sur la roue ARD j’ai 115g , celle AVD 70g , AVG 40g et celle ARG 85g.
J’ai entendu dire qu’au-delà de 70g ce n’était pas normal.
vttiste a écrit:J’en profite pour signaler un petit problème déjà présent par le passé , à savoir mon volant qui est de travers lorsque je vais tout droit, et lorsque je freine dans un virage , l’abs est ultra sensible , juste en effleurant la pédale celui-ci s’active , je ne peux donc pas gérer mon freinage si besoin. On m’a parlé du point milieu de l’esp déréglé qui lierait le problème du volant qui n’est pas droit au problème d’abs.
La voiture tire à gauche.
Je ne sais donc pas d’où peut venir ce problème de tenue de route , si cela est dû à un défaut des pneus ou autre.
Si quelqu’un a déjà été confronté à ce soucis ?
vttiste a écrit:j'ai été à la pêche aux infos et en fait c'est tout bête, le mec n'a pas touché à la pression turbo volontairement, mais a touché à la pression d'injection, or il faut que les 2 paramètres concordent, c'est le principe d'un moteur à combustion, or là le moteur est très certainement trop riche, donc un peu de couple ressenti, mais pas de puissance.
J'essai de rentrer en contact avec lui mais impossible, il est parti vivre en corse, je ne parviens pas à lui envoyer un mail, il ne répond pas au téléphone ..
A voir ...
vttiste a écrit:j'ai été à la pêche aux infos et en fait c'est tout bête, le mec n'a pas touché à la pression turbo volontairement, mais a touché à la pression d'injection, or il faut que les 2 paramètres concordent, c'est le principe d'un moteur à combustion, or là le moteur est très certainement trop riche, donc un peu de couple ressenti, mais pas de puissance.
J'essai de rentrer en contact avec lui mais impossible, il est parti vivre en corse, je ne parviens pas à lui envoyer un mail, il ne répond pas au téléphone ..
A voir ...
petioh a écrit:bon j'ai ue Gilles tout à l'heure pour avoir de ses News. il devait revenir sur Bdx en novembre car il avait un groupe de voitures à reprogrammer, mais il n'a plus de news donc pour l'instant il est toujours sur son ile !
sinon pour cette histoire de pression de gazoil je te confirme qu'il n'y touche pas !!!
il joue sur les quantités de gazoil, durées d'injection, limiteurs de couple...... mais ne touche pas la pression des IP
donc je pense que ton impression de pas avancer vient du fait que tu t'y es tout simplement habitué !!!
après pour tes louvoiements, faut vraiment que tu fasses faire une géo/parallélisme, et même revoir tes jantes/pneus car les poids sont bien trop importants !!!
Retourner vers Ibiza / Cordoba
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités