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POCox a écrit:Pour l'utilisation du régulateur, tu peux tout à fait modifier la vitesse km/h par km/h Visiblement, tu n'as pas le Line Assist donc un seul commodo à gauche du volant, et c'est en manipulant le commodo de clignotant/régulateur que tu y arrives, mais je ne sais pas comment car je n'ai pas eu l'occasion de manipuler une voiture avec un seul commodo.
Mais c'est sûr que c'est faisable. Demande à ceux qui ont un véhicule sans Line Assist, ils te diront
Merci pour ton retour sur ce TSI 105 DSG
Kracken a écrit:POCox a écrit:Pour l'utilisation du régulateur, tu peux tout à fait modifier la vitesse km/h par km/h Visiblement, tu n'as pas le Line Assist donc un seul commodo à gauche du volant, et c'est en manipulant le commodo de clignotant/régulateur que tu y arrives, mais je ne sais pas comment car je n'ai pas eu l'occasion de manipuler une voiture avec un seul commodo.
Mais c'est sûr que c'est faisable. Demande à ceux qui ont un véhicule sans Line Assist, ils te diront
Merci pour ton retour sur ce TSI 105 DSG
ah si j'ai le lane assist, j'ai oublié d'en parler (j'ai 2 commodos)
Mais je trouve ça plutot chiant donc il est désactivé en permanence.
POCox a écrit:Kracken a écrit:POCox a écrit:Pour l'utilisation du régulateur, tu peux tout à fait modifier la vitesse km/h par km/h Visiblement, tu n'as pas le Line Assist donc un seul commodo à gauche du volant, et c'est en manipulant le commodo de clignotant/régulateur que tu y arrives, mais je ne sais pas comment car je n'ai pas eu l'occasion de manipuler une voiture avec un seul commodo.
Mais c'est sûr que c'est faisable. Demande à ceux qui ont un véhicule sans Line Assist, ils te diront
Merci pour ton retour sur ce TSI 105 DSG
ah si j'ai le lane assist, j'ai oublié d'en parler (j'ai 2 commodos)
Mais je trouve ça plutot chiant donc il est désactivé en permanence.
Donc sur le commodo du régulateur, il faut tirer vers toi ou pousser d'après mes souvenirs pour augmenter/diminuer (ou inversement) la vitesse enregistrée de 1km/h
Kracken a écrit:
- Start&Stop :
On a à peine le temps d'enlever le pied du frein que le moteur est déjà reparti, donc je ne ressens même pas de latence au démarrage en ville.
higashidoh a écrit:fichu DSG, tu payes plus cher et t'as une pédale en moins
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