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Anonymus a écrit:La DSG 7 est réputée moins fiable que le DSG 6, la différence est que la 7 est dite sèche et que la 6 est à bain d'huile comme une boite conventionnelle.
JulienRallye a écrit:Anonymus a écrit:La DSG 7 est réputée moins fiable que le DSG 6, la différence est que la 7 est dite sèche et que la 6 est à bain d'huile comme une boite conventionnelle.
C'est la partie embrayage qui est sec/à bain d'huile, ou la pignonnerie ?
Et à propos de mes bouchons, ce n'est pas de la ville mais du bouchon sur 4 voies/autoroute (assez fréquemment arrêté, et roulage jusqu'à 30 km/h)
vbnnbvqwerty a écrit:si j'ai bien compris en se mettant en séquentiel et en restant le plus longtemps possible sur une même vitesse et a vitesse constante cela ne poserait pas de problème ?
vbnnbvqwerty a écrit:J'ai vu que tu parles de problèmes sur la golf avec le moteur 140 ACT, peux-tu me dire ou tu les as vu et est ce que ce sont bien des problèmes mécaniques liés au moteur ?
Android 34 a écrit:Moi je choisirais le TSI 105 reprogrammé !!!
Android 34 a écrit:Moi je choisirais le TSI 105 reprogrammé !!!
JulienRallye a écrit:Merci pour ton info conso ;-). La conso du 105ch me fait peur un peu, avec la DS3 à 130 je suis à moins de 7l/100, voire même moins de 6.5/100 sans la clim. avec 150ch exploités à chaque acceleration...
J'ai peur de "surconsommer" avec un petit moteur, c'est le cas avec la C3 HDi 70 où je suis à 5.5L/100, alors qu'avec un HDi 90 je serai à 4.5/5 car plus de couple et moins besoin de monter dans les tours pour avancer.
Kracken a écrit:JulienRallye a écrit:Merci pour ton info conso ;-). La conso du 105ch me fait peur un peu, avec la DS3 à 130 je suis à moins de 7l/100, voire même moins de 6.5/100 sans la clim. avec 150ch exploités à chaque acceleration...
J'ai peur de "surconsommer" avec un petit moteur, c'est le cas avec la C3 HDi 70 où je suis à 5.5L/100, alors qu'avec un HDi 90 je serai à 4.5/5 car plus de couple et moins besoin de monter dans les tours pour avancer.
On m'a dit que passé 10.000km tu consommais 1L de moins aussi, c'est pour ça que je fais l'effort de faire le suivi depuis le début pour vraiment vérifier (ou non) cette tendance!
Avatardc a écrit:La 180 a de meilleurs suspensions que la 105
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