Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
BretonSud a écrit:Hello
Très bon choix elle cartonne en Allemagne, en Suisse et en UK...
Personnellement j'ai pris la 110 couplé à la DSG7.Très agréable mais cela dépend de combien de km tu feras chargé ....nous roulons à deux avec beaucoup de valises donc le 110 suffit
Je l'attends mi juillet.
Pour la remise c'est très variable et fonction de ton concessionnaire
Ma méthode serait d'aller chez Renault voir ce qu'ils te proposent pour rester chez eux...négocies à mort tu n'as rien à perdre...puis avec le résultat (devis) voir Seat en prenant ta remise Renault comme base de négo... cela prend du temps mais moi j'avais réussi à ajouter 1000€ sur la négo déjà bien serrée avant de signer le bdc!
Bon courage
TORF a écrit:Bonsoir,
pour la négociation du prix, effectivement, c'est assez variable mais les deux dernières Léon que j'ai achetée en 2012 et 2014 m'ont permis d'obtenir 20% de remise et une reprise argus sans application des frais professionnels.
Bonne négo!
TORF a écrit:Bonsoir,
pour la négociation du prix, effectivement, c'est assez variable mais les deux dernières Léon que j'ai achetée en 2012 et 2014 m'ont permis d'obtenir 20% de remise et une reprise argus sans application des frais professionnels.
Bonne négo!
Chicane3 a écrit:Pour la motorisation et en plus sur une ST je choisirai le 125cv , histoire d'être un peu plus a l'aise , et pour la conso je ne pense pas qu'il y aura une grosse différence entre le 110cv et le 125cv , pour exemple je consommai plus avec mon Ibiza 105cv (110cv maintenant) qu'actuellement avec mon 140cv...
pitric a écrit:TORF a écrit:Bonsoir,
pour la négociation du prix, effectivement, c'est assez variable mais les deux dernières Léon que j'ai achetée en 2012 et 2014 m'ont permis d'obtenir 20% de remise et une reprise argus sans application des frais professionnels.
Bonne négo!
20% c'est plutôt énorme.
Tu ne dois pas tout dire.
Concession, mandataire, ancienneté dans la marque, véhicule neuf ou de démonstration, etc.
Mais bref, 15% c'est déjà pas mal il me semble sur une LEON neuve en concession.
RAIDER a écrit:Le 110 n'a que 5 vitesses me semble t'il par rapport au 125 qui en a 6 non ???
Ce qui peut faire une grosse différence en consommation et en souplesse d'utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités