Cafouillage tarifs ?

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Cafouillage tarifs ?

Messagepar poussincocotte » Ven 06 Juin, 2014 13:25:40

Bonjour,

Etes-vous au courant d'un cafouillage, ces jours-ci, concernant les tarifs de la ST ?
Mon concessionnaire m'a téléphoné hier ou avant-hier pour me dire qu'il ne m'avait pas donné les bons tarifs de la ST, en raison de la non mise à jour de sa base de données (partagée, semble t-il, par d'autres CC). Les tarifs ont forcément grimpé... Il vient de me recontacter : "suite à la grogne des CC, nous allons pouvoir refaire un geste". Et peut-être revenir au précédents tarifs. ça vous dit quelque chose ?

Merci de vos réponses
poussincocotte
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 6
Inscription: Mar 03 Juin, 2014 11:23:49
Voiture: Leon

Re: Cafouillage tarifs ?

Messagepar pitric » Ven 06 Juin, 2014 15:02:20

Non, franchement, aucune idée.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
Avatar de l’utilisateur
pitric
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2776
Inscription: Dim 28 Avr, 2013 18:27:47
Localisation: Sens (89)
Voiture: Leon 3 Facelift TSI 180 FR BVM, FIAT 500 1.2 69 Lounge BVM

Re: Cafouillage tarifs ?

Messagepar nab » Ven 06 Juin, 2014 15:03:34

Salut poussincocotte,

Effectivement les tarifs ont augmenté mais ça fait un moment déjà, depuis le 23 avril si on en crois le dernier catalogue des tarifs disponible sur le site de Seat. Je sais que le modèle que nous avons acheté a pris 280€ par contre ils ont baissé le prix du toit ouvrant !

@+
nab
nab
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 20
Inscription: Dim 27 Avr, 2014 18:10:28
Localisation: Vosges
Voiture: LEON ST FR TDI 150


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités