Options sur leon sc style

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Options sur leon sc style

Messagepar Ronan » Ven 06 Juin, 2014 19:36:36

Bonsoir. Je viens d'acquérir une leon sc 1.4 tsi 140 style neuve et je m'interroge sur deux options car je ne voit pas à quoi elles correspondent (c'était un véhicule en stock concession): pack city et pack sécurité. Savez vous a quoi elles correspondent,Merci d'avance pour vos réponses.
Ronan
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 14 Mai, 2014 19:48:08
Localisation: Rennes
Voiture: Seat leon sc style 1.4 tsi 140 cv

Re: Options sur leon sc style

Messagepar BretonSud » Sam 07 Juin, 2014 9:59:54

Ronan a écrit:Bonsoir. Je viens d'acquérir une leon sc 1.4 tsi 140 style neuve et je m'interroge sur deux options car je ne voit pas à quoi elles correspondent (c'était un véhicule en stock concession): pack city et pack sécurité. Savez vous a quoi elles correspondent,Merci d'avance pour vos réponses.


Pack City = Système de navigation Europe tactile + Ordinateur de bord couleur + Radars de stationnement arrière + Rétroviseurs rabattables électriquement

Pack Securité= Alerte de non-bouclage des ceintures à l'arrière, détecteur de fatigue (analyse les trajectoires du véhicule pour une éventuelle somnolence ou distraction du conducteur)
Bonne route!
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Options sur leon sc style

Messagepar Ronan » Sam 07 Juin, 2014 11:01:49

Merci beaucoup
Ronan
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 14 Mai, 2014 19:48:08
Localisation: Rennes
Voiture: Seat leon sc style 1.4 tsi 140 cv


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités