Leon X-Perience

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Re: Leon X-Perience

Messagepar higashidoh » Jeu 26 Juin, 2014 12:46:52

L'alcantara marron c'est intemporel :lol: :lol:
Me fait direct penser à Derrick :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
higashidoh
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 756
Inscription: Mar 18 Juin, 2013 10:36:39
Voiture: L² IP tdi140, G6 Tdi110, now : L3 Fr Tsi 140

Re: Leon X-Perience

Messagepar Germanicus » Jeu 26 Juin, 2014 15:04:06

higashidoh a écrit:L'alcantara marron c'est intemporel :lol: :lol:
Me fait direct penser à Derrick :mrgreen:


Vous êtes durs avec les "anciens"..., mais bon, c'est pas faux! :hihihi:
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo

Re: Leon X-Perience

Messagepar RAIDER » Jeu 26 Juin, 2014 20:13:42

SEAT va peut être sponsorisé le retour de Rick Hunter avec ses pantalons en velours cotelé :honon: :mdr:
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 68.000Km le 14/09/23
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2608
Inscription: Jeu 07 Mar, 2013 22:45:58
Localisation: Aisne
Voiture: ATECA + POLO GTI + 208 GT LINE

Re: Leon X-Perience

Messagepar bounty62 » Sam 02 Aoû, 2014 22:50:22

Idem! ce marron... c'est pas ce qu'il y a de plus classe pour un intérieur.... manque plus que le tableau de bord en moumoute pour compléter la déco années 70 - 80 :hihihi:

Je n'ai jamais compris ce concept de "berline baroudeuse", quand on voit que déjà des SUV, qui de base sont "prévus" pour barouder, ne s'en sortent pas tous en franchissement, alors pourquoi tenter avec des berlines... en plus en version break?
Et ces plastiques visibles, je trouve ça juste trop moche :gerb:
désolé pour les possesseurs, mais c'est un des points qui m'as énormément déplu sur la FR... ce pare-choc arrière gris plastique, non peint

Pour ne rien cacher je ne suis pas spécialement fan non plus de la ST... oui je trouve également qu'on dirait qu'une grosse malle a été rajoutée à l'arrière de la berline... dommage, car d'autres marques s'en sortent mieux en ce qui concerne leurs modèles en version break.

seul point positif (pour moi) ce sont les 4 roues motrices, ça doit être sympa en effet pour les montagnards :mrgreen:
mais pourquoi l'avoir fait sur cette version et non sur la berline..? là ça enverrait du lourd!

de toute façon moi j'attends la version cabrio ^^ (je sais, je rêve, et ça n'as rien à voir)... :out:
bounty62
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 46
Inscription: Lun 03 Juin, 2013 22:50:48
Localisation: abbeville
Voiture: leon 3 style 105 rouge et un z750

Re: Leon X-Perience

Messagepar réboussié » Dim 03 Aoû, 2014 0:43:20

Perso j'aime beaucoup la ligne du break comme celle de la SC (bien plus que celle de la 5 portes avec cette vitre de custode qui remonte vers l'arrière), je déteste pas l'idée d'une sellerie marron ni les plastiques bruts.
Sur le fond par contre je te rejoins : pourquoi pas la berline ou la SC (pour la taille du coffre ?) quand on sait la fougue du tdi 184 ou meme du tsi 180. Et pourquoi pas une bvm sur les moteurs les plus puissants.
réboussié
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 393
Inscription: Lun 16 Jan, 2006 21:52:24
Voiture: leon

Précédente

Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités