par RAIDER » Mer 02 Juil, 2014 19:08:46
La réponse de Germanicus me semble être la bonne.
Je dirais que "int", c'est intermittent avec réglage de la sensibilité avec le curseur du dessus. Mais je ne comprends l'utilité de ce curseur parce qu'il y a un capteur sur le pare brise et c'est lui qui devrait déterminer ce balancement plus ou moins fort en fonction de la pluie.
Sur la 306 de 2001, en mode auto il accélérait tout seul sans avoir à toucher un curseur supplémentaire. Je sais que la technologie a évolué et que ça commence à dater, mais le commodo de SEAT me laisse perplexe avec le détecteur du parebrise.
Perso, je régle sur le cran du curseur du milieu et j'augmente d'un ou deux cran si la pluie est plus forte, c'est rare que je mette la position du commodo sur la position rapide.
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 68.000Km le 14/09/23
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune