Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
JulienRallye a écrit:Bonjour :-) !
Bon, après quelques soucis à régler et presque 1 année passée, mon changement de voiture revient à l'ordre du jour et est de nouveau envisageable !
Y a-t-il une différence entre un blanc Candy et un blanc Nevada (à part le prix bien sûr...) ?
Pour le reste, je vais rester raisonnable et pense me diriger vers une iTech DSG (d'ailleurs l'ACC n'est pas dispo sur iTech :'(), j'hésite encore entre le TSI 110 et le TSI 150 ACT puisqu'il est dispo maintenant...
JulienRallye a écrit:Je parlais de l'ACC (régulateur adaptatif) et non de la suspension pilotée. Et boîte automatique obligatoire pour moi, donc pas de 125ch (et budget un peu serré donc pas de FR). La iTech est parfaite pour moi pour l'instant, avec les vitres surteintees et la MAJ de la carto.
Donc niveau couleur, on voit vraiment la différence avec un blanc non métallisé ? J'essaierai de passer chez Seat samedi, si je peux voir 2 voitures cote à cote
JulienRallye a écrit:Je parlais de l'ACC (régulateur adaptatif) et non de la suspension pilotée. Et boîte automatique obligatoire pour moi, donc pas de 125ch (et budget un peu serré donc pas de FR). La iTech est parfaite pour moi pour l'instant, avec les vitres surteintees et la MAJ de la carto.
Donc niveau couleur, on voit vraiment la différence avec un blanc non métallisé ? J'essaierai de passer chez Seat samedi, si je peux voir 2 voitures cote à cote
Aguilo a écrit:J'ai une blanc Nevada, je trouve que le Candy fait un peu "cheap", camionnette... C'est perso évidemment
Aguilo a écrit:Pas spécialement, c'est au choix, moi je suis malade de l'entretien mais c'est pas forcément obligatoire...
L'avantage du nevada, c'est qu'il est magnifique surtout au soleil, il a un plus plus de profondeur, et malgré ca, les micro rayures restent fort discrètes par rapport à une teinte métallisée plus foncée
JulienRallye a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Les avis sont plutôt mitigés , j'espère pouvoir voir une blanc Nevada samedi en allant à la concession....
@BretonSud : donc le pack adaptatif est dispo sur la iTech ? On ne peut pas le choisir sur le configurateur ni dans la liste des options. Et tu as pu avoir quelle remise dessus ? Ca me fera une bonne base de discussion samedi, car je ne suis pas forcément bon en négo....
Je n'ai pas de problème de delai de livraison, je ne suis pas pressé. Donc si c'est octobre, peu importe... (et je n'ai pas de vacances donc....)
Concernant l'ACT je ne suis pas chaud non plus pour faire bêta-testeur, même s'il existe déjà chez VW. Quoique le 1.2 TSI à aussi eu ses problèmes, mais aujourd'hui on est à l'abri de rien, même chez Porsche !
JulienRallye a écrit:Je ne suis pas assez chaud encore pour passer par un pays étranger, même si niveau paperasse avec la Belgique ça semble assez facile. Peut-être pour la prochaine voiture....
Je suis allé chez VW, effectivement après négo je suis à 1100e de plus pour une Golf Cup qui a en plus le toit ouvrant (ça ne m'intéresse pas), les palettes au volant et le limiteur. Et j'aime un peu moins le design de la Golf...
Pareil je suis bien engagé avec Seat, et son offre (orale, pas écrite) est valable jusqu'à ce soir avant qu'il ne parte en congés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités