Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Mer 16 Juil, 2014 15:02:03

Bonjour :-) !

Bon, après quelques soucis à régler et presque 1 année passée, mon changement de voiture revient à l'ordre du jour et est de nouveau envisageable !

Y a-t-il une différence entre un blanc Candy et un blanc Nevada (à part le prix bien sûr...) ?

Pour le reste, je vais rester raisonnable et pense me diriger vers une iTech DSG (d'ailleurs l'ACC n'est pas dispo sur iTech :'(), j'hésite encore entre le TSI 110 et le TSI 150 ACT puisqu'il est dispo maintenant...
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar pitric » Mer 16 Juil, 2014 15:57:18

JulienRallye a écrit:Bonjour :-) !

Bon, après quelques soucis à régler et presque 1 année passée, mon changement de voiture revient à l'ordre du jour et est de nouveau envisageable !

Y a-t-il une différence entre un blanc Candy et un blanc Nevada (à part le prix bien sûr...) ?

Pour le reste, je vais rester raisonnable et pense me diriger vers une iTech DSG (d'ailleurs l'ACC n'est pas dispo sur iTech :'(), j'hésite encore entre le TSI 110 et le TSI 150 ACT puisqu'il est dispo maintenant...


Le blanc nevada est métallisé.
La finition itech est très bien. Il ne lui manque pas grand chose par rapport à la FR si ce n'est peut être le radar de stationnement avant, des jantes 17" et la mise à jour cartographie 3 ans.
Quand au TSI150 ACT, vu le surcout, moi je ne le prendrais pas aujourd'hui : en plus aucun retour sur ce système ACT à part chez VW où certains se plaignent d'ailleurs un peu avec le 140 ACT. Idem pour l'usure du moteur. Difficile de savoir aujourd'hui sur la durée ce qu'il en sera.

Et comme toi, l'amortissement piloté DCC me ferait cibler plutôt une FR mais le prix est différent à moins d'opter pour le TSI125 en boite manuelle dont le tarif est proche du TSI110 DSG.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
Avatar de l’utilisateur
pitric
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2776
Inscription: Dim 28 Avr, 2013 18:27:47
Localisation: Sens (89)
Voiture: Leon 3 Facelift TSI 180 FR BVM, FIAT 500 1.2 69 Lounge BVM

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Mer 16 Juil, 2014 20:00:17

Je parlais de l'ACC (régulateur adaptatif) et non de la suspension pilotée. Et boîte automatique obligatoire pour moi, donc pas de 125ch (et budget un peu serré donc pas de FR). La iTech est parfaite pour moi pour l'instant, avec les vitres surteintees et la MAJ de la carto.

Donc niveau couleur, on voit vraiment la différence avec un blanc non métallisé ? J'essaierai de passer chez Seat samedi, si je peux voir 2 voitures cote à cote
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar Anonymus » Mer 16 Juil, 2014 20:22:02

La différence entre le blanc CANDY et NEVADA est réellement visible, le blanc NEVADA est plus intense et très légèrement "pailleté" au soleil, normal c'est l'effet métallisé... :88:

Ma dernière LEON était en blanc CANDY, l'actuelle en blanc NEVADA, les deux teintes sont belles, je n'ai finalement pas de réelle préférence, le rendu est simplement différent.........
Avatar de l’utilisateur
Anonymus
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 329
Inscription: Ven 21 Juin, 2013 21:09:28
Voiture: Leon 3 FR DSG 180 TFSI

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar FREDO fr » Mer 16 Juil, 2014 20:31:51

Perso j'ai eu une leon blanc candy il est très sympa et la j'ai une leon en blanc Nevada
Il est très jolie la différence se voit bien quand les deux couleurs sont cote cote
J'ai de quoi juger car l'ibiza de ma femme est blanc candy :wink:
Leon cupra 280 rouge :-)
FREDO fr
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1868
Inscription: Dim 24 Sep, 2006 20:42:46
Localisation: 27
Voiture: Fiat 500c cupra 280cv et bmw m3e92

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar pitric » Mer 16 Juil, 2014 22:32:43

JulienRallye a écrit:Je parlais de l'ACC (régulateur adaptatif) et non de la suspension pilotée. Et boîte automatique obligatoire pour moi, donc pas de 125ch (et budget un peu serré donc pas de FR). La iTech est parfaite pour moi pour l'instant, avec les vitres surteintees et la MAJ de la carto.

Donc niveau couleur, on voit vraiment la différence avec un blanc non métallisé ? J'essaierai de passer chez Seat samedi, si je peux voir 2 voitures cote à cote


Ah oui, autant pour moi.
J'ai confondu ACC et DCC ! Le boulet.
Et oui la itech est très bien, je l'aurais surement prise si elle avait existé il y a un an.

Quand la voiture est propre, ok, on voit bien le métallisé, autrement c'est pas hyper flagrant je trouve.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
Avatar de l’utilisateur
pitric
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2776
Inscription: Dim 28 Avr, 2013 18:27:47
Localisation: Sens (89)
Voiture: Leon 3 Facelift TSI 180 FR BVM, FIAT 500 1.2 69 Lounge BVM

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar BretonSud » Mer 16 Juil, 2014 23:30:24

JulienRallye a écrit:Je parlais de l'ACC (régulateur adaptatif) et non de la suspension pilotée. Et boîte automatique obligatoire pour moi, donc pas de 125ch (et budget un peu serré donc pas de FR). La iTech est parfaite pour moi pour l'instant, avec les vitres surteintees et la MAJ de la carto.

Donc niveau couleur, on voit vraiment la différence avec un blanc non métallisé ? J'essaierai de passer chez Seat samedi, si je peux voir 2 voitures cote à cote


:hi: Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui.
I tech 110 cv dsg7 en blanc candy avec effectivement les options Vitre surteintées, Radar avant et Pack adaptatif que j'essaierai ce weekend.
Super équipée, bien finie et si je savais comment publier une image ici je la montrerai.
Venant après ma vielle 406 HDI 110 cv en BVA c'est la nuit et jour.....pourtant j'aimais la 406 qui avait 300 000 au compteur quand un c... .me la détruite devant chez moi! :oops:
Bonne négo en concession...j'ai l'impression que ce n'est pas l'euphorie côté ventes...et venant en fin de mois tu auras plus de poids...quota oblige....mais livraison aussi en octobre...l'usine ferme en aout!
A suivre :)
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar Aguilo » Jeu 17 Juil, 2014 9:46:12

J'ai une blanc Nevada, je trouve que le Candy fait un peu "cheap", camionnette... C'est perso évidemment :wink:
Ex : '97 Ibiza 6K GT TDI 90
Ex : '06 Ibiza 6L Sport TDI 80
Ex : '13 Leon 5F Style TDI 105
Actual: '15 Leon ST FR TSI 125@160 - Gris Technic - Full LED - Adaptive Cruise Control + Front Assist - Navigation 5,8" - Seat Sound System - Jantes 18" Performance 30/1 - Acoustic/Optical Parking System avant et arrière - Pack Techno - Pack Rangement - Intérieur cuir/tissus gris/noir - Pack LED intérieur - Caméra de recul - Contour de calandre noir glossy Cupra - Lame EZ Lip - Pédalier Cupra - AB avant LED 3200lm - Clignos AR LED - double feu de recul LED 80w - Déssiglage - Peinture étriers de frein Foliatec Racing Rosso glossy - Modifs VAG COM - ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aguilo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1336
Inscription: Sam 26 Jan, 2013 16:24:38
Localisation: Liège, Belgique
Voiture: Léon ST FR 1.4 TSI

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar BretonSud » Jeu 17 Juil, 2014 9:48:37

Aguilo a écrit:J'ai une blanc Nevada, je trouve que le Candy fait un peu "cheap", camionnette... C'est perso évidemment :wink:

Si je savais comment mettre une photo vous verrez que notre Candy brille avec son vernis...mais je suppose que cela s'entretient....
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar Aguilo » Jeu 17 Juil, 2014 9:51:39

Pas spécialement, c'est au choix, moi je suis malade de l'entretien mais c'est pas forcément obligatoire...

L'avantage du nevada, c'est qu'il est magnifique surtout au soleil, il a un plus plus de profondeur, et malgré ca, les micro rayures restent fort discrètes par rapport à une teinte métallisée plus foncée :wink:
Ex : '97 Ibiza 6K GT TDI 90
Ex : '06 Ibiza 6L Sport TDI 80
Ex : '13 Leon 5F Style TDI 105
Actual: '15 Leon ST FR TSI 125@160 - Gris Technic - Full LED - Adaptive Cruise Control + Front Assist - Navigation 5,8" - Seat Sound System - Jantes 18" Performance 30/1 - Acoustic/Optical Parking System avant et arrière - Pack Techno - Pack Rangement - Intérieur cuir/tissus gris/noir - Pack LED intérieur - Caméra de recul - Contour de calandre noir glossy Cupra - Lame EZ Lip - Pédalier Cupra - AB avant LED 3200lm - Clignos AR LED - double feu de recul LED 80w - Déssiglage - Peinture étriers de frein Foliatec Racing Rosso glossy - Modifs VAG COM - ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aguilo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1336
Inscription: Sam 26 Jan, 2013 16:24:38
Localisation: Liège, Belgique
Voiture: Léon ST FR 1.4 TSI

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar s_bocquet » Jeu 17 Juil, 2014 10:01:13

Aguilo a écrit:Pas spécialement, c'est au choix, moi je suis malade de l'entretien mais c'est pas forcément obligatoire...

L'avantage du nevada, c'est qu'il est magnifique surtout au soleil, il a un plus plus de profondeur, et malgré ca, les micro rayures restent fort discrètes par rapport à une teinte métallisée plus foncée :wink:


+1... Au soleil, on voit bien les "paillettes" de la peinture métallisée. Le Nevada est plus "profond" que le Candy.
LEON TSI 180 FR, Blanc Nevada, Pack FR+, Jantes 18" Performance, Toit ouvrant, Sellerie Cuir/Alcantara, Pédalier & Repose-pied Alu... Et tout un tas "d'options cachées"...
s_bocquet
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 575
Inscription: Dim 08 Sep, 2013 13:32:10
Localisation: Lyon, France
Voiture: SEAT Leon TSI 180 FR

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar Germanicus » Jeu 17 Juil, 2014 12:58:46

:hi: (après une petite escapade touristique de 4 jours, en Leon bien sûr!)
-Quand ma femme et moi avons dû choisir la couleur de la Leon (je me chargeais du "reste"...), nous hésitions entre "Rouge montsanto", "Bleu Apolo" et blanc: dans cette dernière hypothèse, après avoir vu les 2 variantes en concession, nous trouvions tous deux le blanc "Nevada" plus profond et plus "flatteur"... Mais comme ma femme aime beaucoup le bleu, je l'ai laissée choisir...
-pour le moteur, si tu tiens à une boîte auto, cela exclue le TSI 125 en boîte manuelle (dommage!), et le nouveau "150", outre son prix majoré, n'est pas dispo en version "4 cylindres permanents", c'est à mon avis regrettable...
Bon choix!
Dernière édition par Germanicus le Jeu 17 Juil, 2014 22:22:42, édité 1 fois.
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Jeu 17 Juil, 2014 21:59:05

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Les avis sont plutôt mitigés :D, j'espère pouvoir voir une blanc Nevada samedi en allant à la concession....

@BretonSud : donc le pack adaptatif est dispo sur la iTech ? On ne peut pas le choisir sur le configurateur ni dans la liste des options. Et tu as pu avoir quelle remise dessus ? Ca me fera une bonne base de discussion samedi, car je ne suis pas forcément bon en négo....

Je n'ai pas de problème de delai de livraison, je ne suis pas pressé. Donc si c'est octobre, peu importe... (et je n'ai pas de vacances donc....)
Concernant l'ACT je ne suis pas chaud non plus pour faire bêta-testeur, même s'il existe déjà chez VW. Quoique le 1.2 TSI à aussi eu ses problèmes, mais aujourd'hui on est à l'abri de rien, même chez Porsche !
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Jeu 24 Juil, 2014 17:37:04

FREDO fr ù'a envoyé une photo, effectivement on voit la différence. Mais j'ai aussi vu le Candy en concession (pas de Nevada) et ca va me suffire.

Le CC m'a mis aussi l'ACC sur le devis, c'est donc bien dispo. Chouette :-)
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar BretonSud » Jeu 24 Juil, 2014 23:12:34

JulienRallye a écrit:Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Les avis sont plutôt mitigés :D, j'espère pouvoir voir une blanc Nevada samedi en allant à la concession....

@BretonSud : donc le pack adaptatif est dispo sur la iTech ? On ne peut pas le choisir sur le configurateur ni dans la liste des options. Et tu as pu avoir quelle remise dessus ? Ca me fera une bonne base de discussion samedi, car je ne suis pas forcément bon en négo....

Je n'ai pas de problème de delai de livraison, je ne suis pas pressé. Donc si c'est octobre, peu importe... (et je n'ai pas de vacances donc....)
Concernant l'ACT je ne suis pas chaud non plus pour faire bêta-testeur, même s'il existe déjà chez VW. Quoique le 1.2 TSI à aussi eu ses problèmes, mais aujourd'hui on est à l'abri de rien, même chez Porsche !

Hello :DD
Oui le pack est dispo car la i tech est une déclinaison du Style...il faut bien comprendre la rédaction du catalogue car même mon cc a eu des doutes...! :o
Pour la négo j'ai fait une simulation sur l'un des sites des mandataires...et avec ça imprimé j'ai demandé qu'il s'aligne....ça tousse mais si tu insistes et surtout que tu n'es pas pressé tu as tout en main! Bonne négo - puis patience (quoique j'ai vu dans un journal que suite aux commandes importantes SEAT a augmenté les cadences de l’usine....) tu ne seras pas déçu surtout avec l'adaptatif...et ma Blanc Candy est top je lui fais une cire supplémentaire ce weekend histoire de bien la protégé et roule, roule roule! :hi:
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Jeu 24 Juil, 2014 23:26:28

J'ai essayé le coup du mandataire (4500e de moins que le tarif catalogue !), mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas s'aligner et qu'il me laisserait partir... Il a fallu que je promette une commande rapide pour qu'il me fasse un petit quelque chose en plus (quand je dis petit, c'est très petit...).

Je pensais à toi cet après midi. Comment est le commodo pour le régulateur avec ACC. C'est le même commodo que les versions sans ACC, ou il y a un commodo supplémentaire ?
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar BretonSud » Jeu 24 Juil, 2014 23:48:30

Je pense que c'est le même. de toutes façons c'est très facile et il tombe bien sous les doigts et tout est bien affiché devant toi...vitesse, distance avec la véhicule qui précède etc....
Pour la négo voyant que tu es dans le Nord pourquoi pas essayer en Belgique directement?
Et aussi chez VW...j'avais une offre presqu'équivalente (+ 1200e mais mieux équipée globalement) après les bonnes remises pour une Golf 7 en Confortline...mais j'étais trop engagé avec Seat pour faire marche arrière...
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Ven 25 Juil, 2014 7:23:14

Je ne suis pas assez chaud encore pour passer par un pays étranger, même si niveau paperasse avec la Belgique ça semble assez facile. Peut-être pour la prochaine voiture....
Je suis allé chez VW, effectivement après négo je suis à 1100e de plus pour une Golf Cup qui a en plus le toit ouvrant (ça ne m'intéresse pas), les palettes au volant et le limiteur. Et j'aime un peu moins le design de la Golf...
Pareil je suis bien engagé avec Seat, et son offre (orale, pas écrite) est valable jusqu'à ce soir avant qu'il ne parte en congés...
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar BretonSud » Ven 25 Juil, 2014 12:24:18

JulienRallye a écrit:Je ne suis pas assez chaud encore pour passer par un pays étranger, même si niveau paperasse avec la Belgique ça semble assez facile. Peut-être pour la prochaine voiture....
Je suis allé chez VW, effectivement après négo je suis à 1100e de plus pour une Golf Cup qui a en plus le toit ouvrant (ça ne m'intéresse pas), les palettes au volant et le limiteur. Et j'aime un peu moins le design de la Golf...
Pareil je suis bien engagé avec Seat, et son offre (orale, pas écrite) est valable jusqu'à ce soir avant qu'il ne parte en congés...


:gun: Faut un écrit quand même et l’argument congés...moyen...il n'est pas seul en commercial....c'est sûr qu'avec la fermeture de l’usine en août ils ont un peu moins de pression pour les commandes car normalement en fin de mois les quotas incitent à des rabais.
Mais peut être ton CC a déjà réalisé son quota...n'y a t il pas d'autres CC proche de chez toi? :-k
Bon courage quelque soit ton option.
Breton!
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Différence blanc Candy / blanc Nevada ?

Messagepar JulienRallye » Ven 25 Juil, 2014 14:06:25

Il y a un autre CC a 20 minutes de celui-là, mais il appartient au même groupe et le commercial que j'ai vu ici vient de là-bas, il a été muté il y a quelques semaines... En gros j'ai déjà changé de concession mais le commercial m'avait déjà devancé !
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités