Leon iTech (avec GPS) et port USB

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Leon iTech (avec GPS) et port USB

Messagepar JulienRallye » Jeu 24 Juil, 2014 17:48:29

Bonjour !

Sur la doc du "Système de navigation Plus", de série sur iTech et en option sur les autres, il est écrit qu'il y a un port USB.
Question bête, ou est caché ce port USB ?? Sur une iTech, et sur une FR qui avait l'option je ne les ai pas trouvés, sauf le port "MEDIA IN" dans la boîte à gants sur le quel il faudrait rajouter un câble. Ce câble est-il fourni de série ?

Merci !
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG

Re: Leon iTech (avec GPS) et port USB

Messagepar Libra » Jeu 24 Juil, 2014 18:17:23

C'est effectivement un cable sur la prise au fond de la boite à gant qui te permet d'avoir l'USB.
De mémoire ce cable est en option (19€ je crois). Si tu vas sur seat.fr et que tu configures une voiture, tu trouveras le cable dans la catégorie accessoire.
Il y a également un cable media in => dock Apple qui est proposé.
--
Leon SC FR TDI 150 DSG Bleu Apolo, FR+, jantes 18" Titanium
Avatar de l’utilisateur
Libra
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 51
Inscription: Lun 23 Sep, 2013 19:26:32
Localisation: Franche-Comté
Voiture: Leon SC FR TDI 150 DSG, bleu apolo, jantes 18" titanium

Re: Leon iTech (avec GPS) et port USB

Messagepar Germanicus » Jeu 24 Juil, 2014 18:21:26

:hi:
Sur ma Style commandée en avril 2013, et livrée en juin, avec l'option "Navigation", l'adaptateur USB (+ 1 autre câble je crois) était livré en série!...
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo

Re: Leon iTech (avec GPS) et port USB

Messagepar BretonSud » Jeu 24 Juil, 2014 19:04:35

:super:
Germanicus a écrit::hi:
Sur ma Style commandée en avril 2013, et livrée en juin, avec l'option "Navigation", l'adaptateur USB (+ 1 autre câble je crois) était livré en série!...

Moi aussi mon i tech était livrée avec deux câbles (USB et I pad)....je ne m'en sers pas car le Blie toothT avec téléphone me permet d'avoir toute ma musique.....
:DD
ST Premium 1,4 ACT 150 DSG Bleu Méditerranée au 1 février 2020 je suis arrivé à 75000 km sans le moindre problème
Pas si mal les Bridgestone....j'ai régulièrement (tous les 15OOO) fait la permutation du coup j'en ai tiré 65 000 km.....
BretonSud
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 176
Inscription: Ven 14 Mar, 2014 12:39:56
Localisation: Languedoc
Voiture: 106 pour le déchetterie/Leon ST pour la route

Re: Leon iTech (avec GPS) et port USB

Messagepar JulienRallye » Jeu 24 Juil, 2014 23:33:38

Ah... Ca a peut etre été rajouté de série en cours de route... En tout cas c'est écrit sur la doc, donc je ferai attention que le câble soit livré avec la voiture dans ce cas.
Sur la Golf 7 qui je crois à la meme GPS, il y a une vraie prise USB dans le rangement devant le levier de vitesse.
Merci pour vos réponses !
JulienRallye
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 255
Inscription: Dim 17 Nov, 2013 21:21:17
Localisation: Nord (59)
Voiture: Leon I-Tech TSI 110 DSG


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités