Comme je l'avais lu sur un site espagnol (a peu prêt traduit par google), les prises USB et AUX migrent de la boite à gant vers la console. On le voit en page N°8 de la brochure tarifs N°109 qui prend place dans le vide poche central qui doit surement maintenant perdre le couvercle pour toutes les versions.
Augmentation du prix des MAJ du GPS de 105 à 120€.
Arrivée de la caméra de recul. Option que nous avions imaginé intégrer l'équipement après que David_M ait monté la 1ere cam. car on voyait bien sur l'écran le visuel du véhicule. Je n'ai pas vu de photos d'illustration pour voir comment elle était intégrée.
Si j'ai bien compris, l'écran du GPS normal passe à la même dimension que celui avec disque dur sur les séries spéciales et FR ? La FR disposant du full link, je vois de moins en moins l'intérêt du navi pro à part la 3D, car comme dit précédemment un HDD de 10Go peut largement être compensé par une carte SD, la lecture de DVD étant un gadget.
Pas de changement pour les peintures hormis la disparition du vert lima. Mais arrivée du crochet d'attelage pour le prix de 595€... il y en a qui vont être contents que ce soit dispo. et les anciens qui ont payé + de 1.000€ vont...
Et je ne vois pas à quoi sert la préinstallation à 130€ sachant que ça m'étonnerait que d'installer le reste coute moins que les 465€ demandés en plus à la commande.
La finition CONNECT qui remplace la I TECH perd le GPS qui n'est même plus disponible en option
. Maintenant dispo. en 3 portes comme l'était la I TECH chez nos voisins belges
. La gamme de la SC est beaucoup simplifiée.
La finition PREMIUM arrive sur la 5 portes.
Je n'ai pas vu les airbags arrière dans les options disponibles. SEAT FRANCE fait un choix étonnant car la sécurité, même en option, ne devrait pas être un choix marketing
car c'est dispo. sur les autres marchés.