Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Grathz a écrit:NakBlade a écrit:Je suis en Dsg sur une 5portes classique. et j'ai teste en Sport et même Cupra. Rien pour l'instant.
Options : pack techno, jantes sport du sub8 , toit ouvrant et sièges baquets. En gris pyrénéen .
J'ai répondu à ta question plus haut
La déflagration au passage des rapport et lors du retrogradage est uniquement sur la version DSG et avoir positionner la boite en mode "S" (levier en bas et pousser vers la droite)
Stephane a écrit:Grathz a écrit:NakBlade a écrit:Je suis en Dsg sur une 5portes classique. et j'ai teste en Sport et même Cupra. Rien pour l'instant.
Options : pack techno, jantes sport du sub8 , toit ouvrant et sièges baquets. En gris pyrénéen .
J'ai répondu à ta question plus haut
La déflagration au passage des rapport et lors du retrogradage est uniquement sur la version DSG et avoir positionner la boite en mode "S" (levier en bas et pousser vers la droite)
Faux, pas besoin d'être en mode S et pas besoin d'avoir beaucoup de kilomètre. La mienne en à 500 kms et sa chante déjà vers au dessus de 3000.
toph17 a écrit:Bonsoir. Vous savez si ça passe niveau homologation la suppression de l'intermédiaire sur cupra 290 ? Le son est superbe mais ça petarade fort quand même en mode cupra.
BkL a écrit:
Autre question qui n’a rien à voir : certains d’entre vous ont-ils fait retirer le lettrage Cupra à l’arriere...? Esthétiquement, content de l’equilibre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités