Assistance SEAT mésaventure
Posté: Mer 03 Mai, 2017 13:57:21
Bonjour a tous les seatistes.
Je viens d'avoir une mésaventure avec l'assistance SEAT . Voici la lettre que je viens de faire à SEAT France et qui raconte l'incident :
"Bonjour SEAT France,
J'ai acheté une seat leon 2.0 tdi 184 il y a moins d'un an en concession avec extension de garantie maximum et beaucoup d'options pour un montant de plus de 32000€.
J'ai été victime d'une panne hier sur ce véhicule ne totalisant que 22000km (voyant moteur allumé, voyant préchauffage qui clignote et surtout grosse perte de puissance). Je me dit pas grave, cela peut arriver, rien est infaillible et surtout il y a l'assistance.
J'appelle, un dépanneur arrive, fait des bidouilles, débranche la batterie pour soit disant réinitialiser les calculateurs, fait un essai sur route et me dit: "monsieur, je ne connais pas votre voiture mais elle a l'air de rouler. Vous pouvez l'emmener vous même".
Je ramène tant bien que mal mon véhicule à la concession à plus de 35km alors que SEAT préconise de ne pas rouler plus de 15km en mode dégradé dixit l'assistance. La concession me la prend en charge mais n'a plus de véhicule de remplacement. J'appelle l'assistance qui me dit que pour pouvoir bénéficier d'un véhicule de remplacement, il faut attendre le diagnostic de la concession.
Je suis obligé de faire appel à quelqu'un de mon entourage pour me ramener chez moi.
Votre service assistance est absolument déplorable. Je suis très en colère. J'ai été complètement délaissé. Je suis dans l'incapacité d'honorer mes rendez-vous médicaux car je viens de sortir d'une hospitalisation. Je trouve cela complètement inadmissible.
Si vous avez un minimum de considération pour un de vos clients qui n'hésitait pas jusqu'alors et depuis plus de 10 ans à recommander votre marque et si vous avez une once d'humanité pour une personne en état de convalescence, merci de faire le nécessaire pour pouvoir régler ce litige très rapidement.
Cordialement"
J'attends une réponse de leur part.
Merci à tous de m'avoir lu.
Je viens d'avoir une mésaventure avec l'assistance SEAT . Voici la lettre que je viens de faire à SEAT France et qui raconte l'incident :
"Bonjour SEAT France,
J'ai acheté une seat leon 2.0 tdi 184 il y a moins d'un an en concession avec extension de garantie maximum et beaucoup d'options pour un montant de plus de 32000€.
J'ai été victime d'une panne hier sur ce véhicule ne totalisant que 22000km (voyant moteur allumé, voyant préchauffage qui clignote et surtout grosse perte de puissance). Je me dit pas grave, cela peut arriver, rien est infaillible et surtout il y a l'assistance.
J'appelle, un dépanneur arrive, fait des bidouilles, débranche la batterie pour soit disant réinitialiser les calculateurs, fait un essai sur route et me dit: "monsieur, je ne connais pas votre voiture mais elle a l'air de rouler. Vous pouvez l'emmener vous même".
Je ramène tant bien que mal mon véhicule à la concession à plus de 35km alors que SEAT préconise de ne pas rouler plus de 15km en mode dégradé dixit l'assistance. La concession me la prend en charge mais n'a plus de véhicule de remplacement. J'appelle l'assistance qui me dit que pour pouvoir bénéficier d'un véhicule de remplacement, il faut attendre le diagnostic de la concession.
Je suis obligé de faire appel à quelqu'un de mon entourage pour me ramener chez moi.
Votre service assistance est absolument déplorable. Je suis très en colère. J'ai été complètement délaissé. Je suis dans l'incapacité d'honorer mes rendez-vous médicaux car je viens de sortir d'une hospitalisation. Je trouve cela complètement inadmissible.
Si vous avez un minimum de considération pour un de vos clients qui n'hésitait pas jusqu'alors et depuis plus de 10 ans à recommander votre marque et si vous avez une once d'humanité pour une personne en état de convalescence, merci de faire le nécessaire pour pouvoir régler ce litige très rapidement.
Cordialement"
J'attends une réponse de leur part.
Merci à tous de m'avoir lu.