des petites nouvelles je suis actuellement à 12500km depuis la réfection donc du moteur donc le rodage est bien finit.
le moteur ne perd pas d'huile autre que part le joint couvre culasse,pas de chauffe bonne pression d'huile le moteur démarre au quart.
sa seule sortie de lannée au vw school à magny-cours.
à coté d'elle la golf2 aaz d'un ami(chriscaddy,boite de tdi embrayage sport,k16 ligne 55mm...)qui est à vendre.
une petite triplette
vue de derrière
une petite de hauteur
une un peu blanchâtre lol
là en pleine démonstration et cour de mécanique diesel lol
la golf2 td aaz de chris caddy(pompe préparée par mes soins)
ha on me voit en compagnie de yann(coxygenne)
et les petites modifications coté admission avant de partir et sur place.
Mise en place d'une durite d'admission de golf2 td70(entre la bmc et le turbo)afin de pouvoir remettre le reniflard dessus(ayant plu de dépression javais une perte d'huile sur le bas moteur là ou se fixe la durite partant sur le champignon du cache soupape ).
Changement du boa alu par le bout qu'il me restait (je ferai ca autrement bientôt la durite alu étant trop rigide elle s'ouvre)i sera peint en attendant comme le premier
on voit le boa légèrement pincé ceci étant du à la durite de golf 2 ne me permetant pas de deplacé la bmc plus sur la gauche(quand on est en face du moteur)
repiquage de la durite de reniflard elle aussi d'origine golf2
ps la durite d'air de k24 me remontrant tout mon circuit de sural le tube est en contact du capot lorsque celui ci est fermé.
raccordement avec une bouche dair qui était dans le carton de la bmc.retiré sur les lieux du meeting celle si ne me permettant pas de placer le boa bien face à la route,la conduite était pas souple du tout(j'ai essayé sans boa c'était catastrophique)
et la modification du dimanche matin
un peu flou mais regardez la vis de débit
voilà pour le moment la titine tourne bien,meeting sympa nickel quoi