En cas de panne fuire les garages seat
Posté: Ven 09 Fév, 2007 15:50:56
Bonjour,
Voici une histoire qui peut paraître inventée mais pourtant...
Sur la route des courses un samedi après-midi. Après un rond-point, un bruit qui se dégonfle sort de dessous mon capot. En stoppant vite mon altéa je ne constate rien d’anormal, même pas un pneu.
En voulant repartir le moteur ne supporte plus que j’appui sur l’accélérateur. Etant à moins de deux kilomètres de mon concessionnaire je décide d’y aller en warnings.
Le service atelier étant fermé le samedi, le service rapide me conseille d’appeler seat assistance pour qu’ils me prennent en charge avec surtout un véhicule de prêt.
Alors là il faut bien se tenir car leur réponse a été qu’ils ne peuvent pas prendre en charge un véhicule devant un garage seat. Même en leur expliquant que je pouvais bien faire 100 m pour ne plus être devant, une fois que c’est enregistré c’est foutu.
Heureusement un commercial de ce garage m’a sorti un véhicule de démo pour que je puisse continuer mon chemin.
Donc si vous tombez en panne ne dites surtout pas que vous être devant un garage seat, donnez l’adresse de la rue d’a coté.
Pour info c’est la durite de turbo qui a lâché. Le service client seat appel cela un désagrément. Je pense que c’est un peut léger comme réponse, surtout sur un véhicule qui a 4 mois. Surtout que ce n’est pas le seul désagrément que je rencontre depuis que je l’ai, mais là l’histoire est encore plus longue….
Voici une histoire qui peut paraître inventée mais pourtant...
Sur la route des courses un samedi après-midi. Après un rond-point, un bruit qui se dégonfle sort de dessous mon capot. En stoppant vite mon altéa je ne constate rien d’anormal, même pas un pneu.
En voulant repartir le moteur ne supporte plus que j’appui sur l’accélérateur. Etant à moins de deux kilomètres de mon concessionnaire je décide d’y aller en warnings.
Le service atelier étant fermé le samedi, le service rapide me conseille d’appeler seat assistance pour qu’ils me prennent en charge avec surtout un véhicule de prêt.
Alors là il faut bien se tenir car leur réponse a été qu’ils ne peuvent pas prendre en charge un véhicule devant un garage seat. Même en leur expliquant que je pouvais bien faire 100 m pour ne plus être devant, une fois que c’est enregistré c’est foutu.
Heureusement un commercial de ce garage m’a sorti un véhicule de démo pour que je puisse continuer mon chemin.
Donc si vous tombez en panne ne dites surtout pas que vous être devant un garage seat, donnez l’adresse de la rue d’a coté.
Pour info c’est la durite de turbo qui a lâché. Le service client seat appel cela un désagrément. Je pense que c’est un peut léger comme réponse, surtout sur un véhicule qui a 4 mois. Surtout que ce n’est pas le seul désagrément que je rencontre depuis que je l’ai, mais là l’histoire est encore plus longue….