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Jéjé_BZH a écrit:Évite le tdi 140 en version ip, y a pas mal de soucis de culasse....
cupraZ a écrit:Puis si je dis pas de bêtise,la plupart des 105cv sont en boîte 5,
Et les 140 tous en boîte 6..
Ptidave a écrit: elle n'a que 34000kms
podgi a écrit:Ptidave a écrit: elle n'a que 34000kms
Ouais, c'est encore un bébé la tienne !
roberto a écrit:Euh moi j'ai eu tous les problèmes du 140
Volant moteur bimasse, culasse poreuse et mecatronique de dsg qui part qui déconnait, et j'en passe.....
Les soucis de culasses ont surtout impacté les audi puis VW, car les moteurs bkd ont équipés ses modèles dès 2003 (notamment sur les A3).
Le principal étant de ne pas prendre un 2L 16s type BKD (référence moteur), là au moins tu prends moins de risques
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