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par paty » Dim 05 Fév, 2012 12:12:25
petite question pour savoir ?
faut il désactivé esp sur la neige ?
merci de vos réponses
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par paty » Lun 06 Fév, 2012 21:46:27
merci a toi
je vais laisser connecter
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par Quentin28 » Sam 24 Mar, 2012 15:04:44
Perso j'aurai tendance a dire oui
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par Quentin28 » Sam 24 Mar, 2012 17:09:17
Si au contraire !
L'esp si il est activer se mettra en route a la moindre perte d'aderence du coup ca va couper l'elent de la voiture du moins vu la fonction principal de l'esp.
Alors que désactiver ta aucun correcteur de trajectoire
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par dtr » Dim 25 Mar, 2012 19:55:32
Quentin28 a écrit:Si au contraire !
L'esp si il est activer se mettra en route a la moindre perte d'aderence du coup ca va couper l'elent de la voiture du moins vu la fonction principal de l'esp.
Alors que désactiver ta aucun correcteur de trajectoire
dans ce cas fini de faire du bracage / contre bracage pour jouer avec l'arriere de la voiture
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par Louack » Mar 27 Mar, 2012 3:25:23
Oui.
Pour démarrer sur la neige il faut le couper. Une fois lancé tu le remets rapidement, sauf si tu veux jouer au con et à tes risques et périls
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par dtr » Mar 27 Mar, 2012 8:32:52
Louack a écrit:Oui.
Pour démarrer sur la neige il faut le couper. Une fois lancé tu le remets rapidement, sauf si tu veux jouer au con et à tes risques et périls
je ne joue jamais au con avec ma voiture
mais j'ai eu le cas dans un rond point bien verglacé que l'arriere de la voiture parte en travers, comment aurai réagi l'esp dans ce cas là ?, moi j'ai simplement reglé en probleme en contre-braquant sans freiner
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