Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Radis35 a écrit:C'était sympa le fireblade mais juste inexploitable sur route et surtout au quotidien c'est pas top. Pour revenir au son, ce qui fait la différence c'est l'echappement de toute façon. Mais le bruit de la cascade de pignon c'est inimitable.
Et le SRAD je l'ai revendu à regret car je déménageai et pas moyen de la ramener.
babble a écrit:Je préfère largement la récente...
POCox a écrit:Que ce soit l'ancienne ou la nouvelle, les deux sont sympas visuellement bien que très différentes
POCox a écrit:Après, on voit que presque 40 ans séparent ces deux modèles, tant sur le plan technique qu'esthétique.
POCox a écrit:Bien du plaisir à toi au guidon de cette Katoche
GOMA666 a écrit:super belle la Kawa, je crois que j'aurais eu du mal a m'en séparer a ta place Jean-Marc... quitte a la laisser dans le garage
mais j'adore les Duke...
GOMA666 a écrit:(n'ayant pas de permis, je serais limité a la 125...et vu le prix, et l'usage, ça fait trés cher,
GOMA666 a écrit:d'autant qu'elle ne resterait surement pas longtemps,
là ou je mets la moto le matin (au parking d'une gare) a cause des jeunes qui s'ennuient et préféres joués sur ta moto ou même te la bruler ou voler
GOMA666 a écrit:(dommage J-M que t'as laisser la visiére fumée , on vois juste ta moustache )
Albakore a écrit: ma 1° moto: une Yamaha XJN 600 Diversion, que j'aurai gardé 7 ans. Mais 3 ans sans rouler à cause de soucis de santé, je ne l'avais pas assurée.
La 600 XJN diversion:
[ https://i.servimg.com/u/f55/11/36/71/16/2013-611.jpg ]
Albakore a écrit:Oui, pas mal pour débuter bien qu'un peu lourde. ^^
En revanche, c'est un vrai fauteuil, on peut enquiller les kilomètres sans s'arretter.
calinourss a écrit:Ca tombe bien que tu déterres ce topic, après mes précédents joujoux, me voilà toujours en CBR, avec enfin le rêve du repsol, le vrai!!
Débridé, pas en full, ça monte déjà très vite à 180
Prochaine grosse étape, changement disques et plaquettes, amortisseur arrière, ressort de fourche, kit chaine plus léger.
On verra par la suite si je lui colle un power commander pour la mise au full. Mais j'attendrai le retour du contrôle technique moto, voire un peu comment cela se passe.
Nico67 a écrit:Tu l'as encore la bête, encore satisfait?
calinourss a écrit:j'ai un 1000 maintenant.... le 1000 est un avion de chasse comparé au 600. t'ouvres la 2 et ça grimpe vite, trop vite lol
calinourss a écrit:Nico67 a écrit:Tu l'as encore la bête, encore satisfait?
j'ai un 1000 maintenant. tu as dû rester sur mon ancien 600 CBR que j'avais remonté en repsol
le 600 était plus taillé pour la ville que le 1000. mais bon le 1000 est un avion de chasse comparé au 600. t'ouvres la 2 et ça grimpe vite, trop vite lol
Retourner vers Le bar Leon concept
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités