[Info] Quel est l'origine de votre Pseudo ? MAJ 19/07

Un endroit, pour discuter d'autre chose que de Seat, un coin CONVIVIAL pour mieux se connaître !

Modérateur: Modérateurs

[Info] Quel est l'origine de votre Pseudo ? MAJ 19/07

Messagepar Sisko » Mar 19 Juil, 2011 14:56:22

Pour vous ajouter, citez le dernier topic de la dernière page. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Image en haut à droite de l'encadré du sujet, supprimez les balises quote
En respectant l'ordre alphabétique, ajouter votre nom, dans un language correct avec pas trop de fautes d'orthographe et avec le moins de language sms possible :wink: .
N'oubliez pas non plus de mettre à jour le nombre de pseudos recensés repris en tête de message
:hi:


La première page est mise à jour assez souvent avec les nouveaux pseudos, donc si on vous a oublié, envoyez moi un MP :wink:

  1. :arrow: 20100 : Tout le monde se demande pourquoi vingt mille cent !!?? Lisez-le comme des syllabes et vous aurez mon prénom en lettres. :wink: (=> 20_____100)
  2. :arrow: 300sav : Cartouche de précision... :super: mon pseudo pour tous les forums que je fréquente (habituellement, ça cause très peu voitures... :oops: )
  3. :arrow: Ale@rna : Ale : pour Alexandre (prénom), @rna : pour Arnaud (nom de famille avec un clin d'oeil à internet)
  4. :arrow: Amenael : Durant mes années collèges, lycée et fac ... j'étais (et suis toujours) un passionné de jeux de rôles médiévaux, contemporains, fantastiques, etc ... Pour la création des personnages, il fallait souvent être créatif et puiser dans divers source d'inspiration, c'est comme ça que j'ai trouvé notamment le nom de mon personnage dans Bloodlust (pouor les connaisseurs), Porteur d'arme-dieu, en m'inspirant des consonnances gaëliques que j'adore ... voilà comment est né, Amenaël!! :D
  5. :arrow: angeleyes68 : 2raisons pour moi de l'avoir pris,car il y a bien 3ans de cela,j'avais flashé sur les feux angeleyes de la peugeot 206 a l'époque,et oui c'etait au debut, on commencais a en voir de plus en plus,puis l'autre raison,qui est toute simple,j'ai des yeux d'anges ;) donc ce pseudo me correspond bien.
  6. :arrow: autentiks94 : Autentiks , s'ecrit normalement authentiks , et c'est une tribune du paris st germain dont je me suis abonné et où je suis le bulb partout :( vu les résultats.
  7. :arrow: Autobahnraser : Il suffit de le traduire de l'allemand...Cela est du au fait que j'utilise la Leon (et avant ma RS) à 90% sur autoroute (j'évite la ville et les supermarchés, j'ai une clio ou mon audi pour ca). L'idée de ce pseudo vient du film "Autoroute Racer" où le pilote de la mustang avait inscrit sur son t-shirt : "Ich bin autobahnraser". Cela va sans dire, je les respecte les limitations de vitesse, contrairement à ce que signifie ce pseudo. :wink:
  8. :arrow: Axl-R : Venu du pseudo utilisé par le chanteur du groupe Gun's N' Roses (Axl Rose), au début mon pseudo étais Axl, puis suite à un changement de voiture (VR6), j'ai voulu changer juste pour rire et mettre R à la fin du pseudo, pour avoir une connotation plus sportive comme les Nissan Type-R ou les moto R et RR ;) et c'est Arkhenia qui m'a fait remarquer que le -R pouvais tout aussi bien passer pour Axl Rose, et de là je lui ai répondu oui mais ça peut aussi faire penser à "Accélère" si on le lis litérallement :lol: - ce pseudo je le garde définitivement il me ressemble autant que tout ce que j'aime !
  9. :arrow: Baboon79 : Pour moi cela me vient du college, a la sortie du film " un indien dans la ville" une amie s'est mise a m'appeler baboon tout ça parce que j'ai du poil au pattes. Pour le 79, suffit de comprendre que c'est mon département.
  10. :arrow: Backdraft : Normalement c'est backdraftdu91 car je viens de Vigneux sur seine et backdraft cela veut dire " retour de flammes" car je suis un ancien pompier et un amoureux de se métierrrrr!!!!!!!!
  11. :arrow: Beber : Mon prénom c est Bernard (et pas Bertrand...Grrr) et que ce n est pas trop un prénom de ma génération, il a fallu trouver un subterfuge : Beber est donc venu tout naturellement !
  12. :arrow: Ben's_87 : Ben's est un surnom que l'on m'a donné lors d'un travail d'été par le chef de chantier et 87 pour la Haute-Vienne où je m'y plais, les routes y sont aléatoires :wink:
  13. :arrow: biloutejr : Comme je viens du Nord et que tout le monde s'appelle biloute (et m'appelle biloute) j'ai gardé ce surnom, et le jr car lors de mon inscription sur LC, biloute etait deja pris apparement ...
  14. :arrow: Biomax : J'ai trouvé ce pseudo par rapport à un FPS il y a une dizaine d'années. Je jouais à Red Faction sur pc et lorsque j'ai eu accés à internet et aux parties multijoueurs j'ai bien étais obligé de trouver un speudo. J'avais choisi un personnage assez BIOnique pour me représenter et comme mon prénom est Maxime cela à donné "Biomax". Suivant les sites ou je vais, j'ajoute "62" à la fin car je suis du Pas de Calais. C'est pas Bio tout ça ?
  15. :arrow: Boca : tout simplement car quand j'ai cree une adresse mail j'ai mis bocanari.nantais@... (beau canari) puis sur tous les fofo et reseau de jeux video mon pseudo fût bocanari mais tous le monde raccourcissait a boca d'ou boca qui me convient tres bien.
  16. :arrow: booba34 : booba en référence au rapeur et 34 mon département.
  17. :arrow: Bourrain60200 : Ce surnom date du collège, à l'époque je jouait au rugby et aussi au foot avec des potes donc forcément au foot c'était pas la même chançon (pas les mêmes gabarits ni les mêmes techniques) :D Et voila, Bourrain était né! Quand à 60200 c'est le code postal de ma ville (Compiègne)
  18. :arrow: BROOCKLYN : Alor moi mon mon pseudo ca fais longtemps que je l'utilise des que j'ai besoin c'est celui ci que j'utilise et son origine vient de la serie GOLIAT ou les guargouille se transforme en pierre le jour et revi la nuit il avait pas de prenom au debut a par le heros et les autre se son trouve des prenoms grace au rue qu'il survolle dans MANATHAN et du coup j'ai garder pour moi BROOCKLYN voila d'ou ca vien j'ai juste modifie l'hothographe
  19. :arrow: byzarre : à cause de la musique que j'écoute ( HardcorE ), mon état lunatique, le fait que parfois j'aime être solitaire!!
  20. :arrow: CafeRacer750 : Lors de mon inscription sur le forum, je ne tenais pas particulièrement à y intégrer des références à mon nom ou prénom. Je n'avais pas encore la L² mais bien mon Kawa. Comme c'est un 750 style Café Racer (c'est comme le porc-salut, c'est écrit dessus), le pseudo est venu tout seul.
  21. :arrow: calinourss : surnom qu'une copine m'a donné lors du stage BAFA parce qu'elle trouvait que j'étais très calin, j'aimais en donner et en recevoir.
  22. :arrow: chatrelie : parce que mon nom de famille est charlier , j'ai voulut faire un jeu de mot la premiére fois que j'ai dû écrire un pseudo chat re lié mais je ne savais pas que les accents n'étaient pas acceptés d'où mon idée est devenue par le force des choses chatrelie !
  23. :arrow: Chavagne : Ce sont des collègues de promo qui m'ont donné ce surnom du temps où "Le pensionnat de Chavagne" passait à la télé. En effet, je ressemblais au directeur de la télé-réalité: cheveux court et même bouc.
  24. :arrow: Chtiparigo : Parceque je suis du nord et qu'a l'époque de mon inscription sur LC j'habité en Région Parisienne. (De retour ds le nord depuis le 12/06)
  25. :arrow: cisco : Ben moi, mon prénom c'est Francisco, un peu long à prononcer pour certains :-s (va comprendre) donc diminutif adopté pendant mes années de FAC ... :D
  26. :arrow: Cobra95 : tout simplement de mon personnage de dessin anime prefere avec son rayon delta( cobra) et 95 pour mon departement.
  27. :arrow: cococinelle : parce que meme a 18ans je suis toujours une fan de dessin animé et je peux pas arrêter de repenser a ce dessin animé de quand j'etais petite cococinelle c'etait trop mignon...
  28. :arrow: cruchot42 : Ben moi c'est juste rapport à mon boulot, trouvé par mes amis (si,si très fins, je vous promets.....) et 42 pour le département ou je suis en ce moment.
  29. :arrow: cupraTDI : Hé bien en référence à ma voiture : un moteur de TDI 150 mais avec un kit et une apparence extérieure (ainsi que la puissance...hum presque \:D/) d'une cupra R...
  30. :arrow: curbow : en temps qu'ex bassiste curbow est le nom d'un luthier américain qui produit des basses d'exception aux essences de bois originals et qui a produit en partenariat avec la marque cort des séries de basses sur lesquels j'ai joué.voilou ! :hihihi:
  31. :arrow: dadou38 : Et bien je m'appel David, et ma petite femme depuis qu'on se connait m'appelle Dadou, et voilà, et puis 38 pour l'Isère où ma petite famille et moi habitons !
  32. :arrow: Daso : Au début que je surfais sur le net, ma copine s'appellait SOphie... et comme moi c'est DAvid -> DASO. Se dit daZo ... Et comme le pseudo me plaisait bien il est resté depuis toutes ces années :D
  33. :arrow: Dav69 : Pas très original : Dav car je m'appelle David et 69, le département de résidence :lol:
  34. :arrow: Davdello : Ca date de mes débuts sur le net, comme d'un bon pote de l'époque aussi. En démarrant, je n'avais pas de pseudo dédié, j'ai donc pris le début de mon prénom que tt le monde devine et la fin du sien qu'il avait créé avant moi. Pas très imaginatif mais ce n'est pas ce que je lui demande. :D
  35. :arrow: dbel76 : ca veut dire david bel et je vien de seine maritime
  36. :arrow: ded64 :mon nom et mon prenom commence part "de" et avant dans les salles d'arcades quand je jouer, j'écrivais "ded" sur le tableau des scores (on n'avait droit qu'à 3 lettres) et aujourd'hui dans les jeux qui, le permettent j'incris encore "ded" pour le nom du personnage, et je l'utilise en pseudo quand il n'est pas déja pris, parfois puisque, je suis du 64, j' ajoute 64.
  37. :arrow: Demetan et Renatan : J'ai choisi ce pseudo en 1996, pour chatter sur mIRC. Le destin a fait que l'histoire du dessin-animé de Demetan et de Renatan, ressemble très fortement à notre histoire, où j'ai aidé Renatan a fuir un père et une belle-mère devenus tyranniques....
  38. :arrow: djmatteo : DJ car j'organise pas mal de soirées et matteo car je m'appelle matthieu et j'ai quelques origines italiennes :D
  39. :arrow: domino911: Alors domino vien du faite que j'habitais au dessus d'une chaine de pizzeria bien connu qui porte ce nom et un soir bien arrosé j'ai emprunter une mob a leur effigie et le nom est resté et pour 911.. bah vous voyez de quoi je parle non? :super:
  40. :arrow: doudou73 : Mon prénom était déjà pris donc j'ai pris le surnom de mon beau-père :oops: :D et j'ai rajouté mon departement. \:D/
  41. :arrow: Dredre : alors ce n'est pas bien compliqué se sont les 3 derniere lettre de mon prenom alexandre car une fille ne les prononcais jamais et j'insistait pourque'elle les disent alexand DRE hihi DREDRE.
  42. :arrow: Dtr : D pour David et TR les 2er lettre de mon nom, en fait ça vient du boulot :hi:
  43. :arrow: Elka : L "El" pour la 1ere lettre de Ludovic mon prenom et K "[langage sms proscrit]" pour la 1ere lettre de mon nom :hi:
  44. :arrow: fab5986 : fab pour le diminutif de mon prénom FABIEN et 5986 pour l'ancien code postal de mes parents ou j'habitait avant et vue que maintenant sur les différents forums c'était enregistré sous ce nom la ba je l'ai gardé
  45. :arrow: fabulous fab : Je suis footeux et je m'appelle fabrice donc c'est un clin d'oeil à Fabien Barthez qui a été surnommé comme ça à l'époque où il jouait à Manchester United. En plus je joue plutôt comme un défenseur anglais... en taclant souvent sans toucher le ballon !! Surnom donné par mes potes.
  46. :arrow: Filou : Très simple mon prénom c'est Philippe :D et puis Filou ca me va bien non ? :lol:
  47. :arrow: fievel66 : Moi ce surnom date du collège, certains m'avaient surnommé fievel (en référence au dessin animé et car ils trouvaient que j'avais une tête de souris) ... ce surnom est resté en mémoire, jusqu'au jour d'une inscription sur un site où je ne voulais pas qu'on puisse me reconnaître (et c'est pas ce que vous pensez [-X ) ... depuis je l'utilise un peu partout ... et 66 car je suis originaire de Perpignan. (dans le 66, Pyrénées-Orientales)
  48. :arrow: FOU2SEAT : pourquoi?, parce que ça fait 4 SEAT en 4 ANS .J'ai commencer par une LEON CUPRA 4 TDI JAUNE;vendue pour acheter une IBIZA CUPRA TDI 160 JAUNE (eh oui j'aime cette couleur);pour madame ça été une LEON SPORT TDI 110 GRIS ANTHRACITE (vendue depuis décembre 2007) pour acheter une LEON TOP SPORT GRIS LUNA (attention 150cv car 130cv top sport n'est pas une VRAI LTS :super: )
  49. :arrow: GlobeTroteR : C'est mon pseudo partout où je traine sur la grande toile, et ceci depuis ma première connexion à mon premier chat... lié à mon boulot qui m'amène à voyager loin, c'était plus adapté avec mon ancien job qui m'envoyait plus à l'aventure, mais meme aujourd'hui ca me correspond toujours... attention un seul t à troter, c'est pas une faute c'est voulu, tout était pris avec 2 t et je voulais pas coller des chiffres derriere...
  50. :arrow: gogod01 : Moi c'est un surnom que j'ai eu pendant mon instruction militaire et le 01 vient du jour de naissance de mon premier petit bout.
  51. :arrow: golus97 : Golus est le diminutif amical de Gol. C'est le surnom que j'ai reçu lors de mon initiation (qui a dit bizutage? :D ) en prépa et que j'ai conservé en école puis après avec les amis de cette période (la plupart m'appelle Golus ou Golgoth, une autre variante). L'origine est mongol bien entendu, mais ceci est une autre histoire. 97 est l'année de naissance de ce surnom.
  52. :arrow: GOMA666 : Facile :D , les 2 premières lettre de mon nom et les 2 suivantes les 2 premières du diminutif de mon prénom et 666 à votre avis. :evil: :evil: :evil:
  53. :arrow: gsxair11 : j'ais possédé un nombre de machines trés important ,eh ,oui une trentaine d'années de moto ,ça commence a en faire quelques une ............ vous l'aurez tous compris , je suis un passionné de motos :super: ,ce pseudo correspond a la machine qui m'a le plus impréssionné dans ma vie de motard (gsxr 1100) amélioré en gsxair en rapport a l'air ,je vais vous surprendre en vous annonçant qu'aujourdhui je roule toujours en air 1000, mais la ,c'est plus une moto ,c'est un vélo.......... :hihihi:
  54. :arrow: Intraseb : Intra pour Intranet :lol: et Séb , et bien pour Sébastien :D
  55. :arrow: jeanmarc : Euuuuuuuuuuuhhhhh.... que je réfléchisse... ça fait un moment déjà!!! Ah oui!... :roll: désolé. :oops:
  56. :arrow: Jéjé_BZH : Bah en fait, c'est Jéjé pour mon prénom => Jérôme & BZH car je suis breton :wink:
  57. :arrow: Jeronimoooo : C'est tout simplement mon prénom... pimenté à la sauce indienne (je suis un vieux sioux solitaire); Et en même temps une référence au cri débile que poussait Jerry Lewis dans un film tout aussi débile des années 60-70 (donf j'ai oublié le titre d'ailleurs... hum). Les plus anciens devraient se souvenir de ce monument de culture cinématographique :-s
  58. :arrow: Jigsaw31 : Ben moi c'est simple, Jigsaw comme le nom du tueur machiavélique de la trilogie SAW et 31 comme mon département (Je ne suis pas un tueur...) \:D/
  59. :arrow: jimko : En fait c'est encore moi!... "jim" (prononcer "d'jim") parcequ'au taf on s'était donné des surnoms, certains à base des initiales et "jim" est une contraction américanisée de "J-M" (jeanmarc pour les ceusses qui n'auraient pas fait le rapprochement :roll: ) et "ko" pour "Kodak" ce qui donna "jimko", on venait d'avoir accès à internet pour rechercher du boulot ailleurs et je n'avais pas osé me connecter avec mon prénom sur les PC de la boîte, d'où ce second pseudo, on est naïf quand on est jeune... enfin un peu plus jeune... d'accord juste un peu... :evil: Je ne me sers plus de ce pseudo, il a coulé avec le navire...
  60. :arrow: Jon : C'est tout simplemant le diminutif de mon prémon Jonathan,
  61. :arrow: Jovni : C'est tout simple mais ma LTS était Jaune Ovni. Et hop c'est devenu Jovni.
  62. :arrow: jrm66scuderia :Si on décompose, ça donne: jrm pour les consonnes de mon prénom => Jérôme ( et non pas Jérémy comme bcp le croit [-X ), 66 tout simplement pour le département (Pyrénées-Orientales \:D/ ) et scuderia pour le clin d’œil à la scuderia FERRARI que j'adore :wink: .
  63. :arrow: Kaiohken : Il s'agit d'une attaque de San Goku dans Dragonball Z. J'ai crée ce pseudo au moment de ma folie de DragonBall et il est resté au Fil du temps.
    L'orthographe exacte est [langage sms proscrit]ïoken, mais quand j'ai voulu créer mon site Web, c'était déjà utilisé, alors j'ai modifié à ma sauce. :super:
  64. :arrow: KMSO45: Tout simplement en reference a un rappeur toulousain et 45 pour le dept de residence :wink: et phonetiquement parlant ca se dis "kameso" :super:
  65. :arrow: Katsuhiro : Mon pseudo vient de l'auteur du manga AKIRA qui n'est autre que Katsuhiro Otomo.
  66. :arrow: kiki34 : Mon pseudo me vient de ma grand-mère qui depuis 28 ans me surnome ainsi (peut-être ma taille ??) 34...Béziers !!
  67. :arrow: Koalas : C'est le surnom que m'a donné ma copine, il parait que j'ai une tete de koala au réveille, depuis çà m'est resté, je l'utile aussi sur mon jeu preferé DODS sous la forme -=[JFF]=-Ќoдlд
  68. :arrow: KrieKet : = Petite et Kriek Belle-Vue ou Mort Subite (pas de Extra ! ) bien fraîche en été vaut mieux qu'une grande qui réchauffe, si elle a le temps :mrgreen: (petit étant traduit par la particule "et" (exemple: chiffon => chiffonette, plus masculin, j'ai laissé tomber le "te".
  69. :arrow: Kurios : Il s agit de l éthymologie en grec de mon prénom (Cyril) ; ca signifie "seigneur" :D . Si "Kurios" est déjà pris, c est "Kurios-dix" (mon chiffre fétiche :wink: ). Je n ai jamais eu de pseudo, ni de surnom alors c etait pas evident a trouver :lol: Auparavant c était "Chou" car c est comme ca que m appelle ma chérie et j avais rien trouvé d autre à l époque :-s Mais elle en avait marre que les gens du forum que je rencontre m appellent comme elle :lol: (un peu normal en meme tps :roll: )
  70. :arrow: l'Alsacien : bennnn, l'Alsace vous connaissaiez, non :-k . Et ceux qui habite labas, comment qu'ils s'appel??? :-k ben oui tous juste!!! :youpi: :hihihi:
  71. :arrow: La tomate : Très simple du a sa belle couleur rouge mes amis ce sont mi a appeler mon auto la tomate. Et voila c'est resté et c'est devenu mon pseudo.
  72. :arrow: Laurent'gina : Et bien on a Laurent mon prénom et puis un jeu de mots suit. C'est un collègue de promo de BTS qui m'appelait comme ca. Pour info je ne fais pas de pub :hihihi:
  73. :arrow: Le pingouin : C'est par rapport à mon origine nordiste, je suis originaire de Valenciennes et j'ai trouvé du travail à Dunkerque puis j'ai été muté à Bordeaux. Un de mes collègues de travail à brossé un tableau comme quoi le nord est pareil que le pôle nord, qu'on vit dans des igloos etc... Et il a fait une fixation sur les pingouins depuis c'est mon surnom au boulot.
  74. :arrow: leondafric: leon comme lion, ma tuture est un vrai lion du bitume, et afrique mes origines.
  75. :arrow: leon-furious :alors l'origine déjà furious en rapport avec fast and furious un pur film de voiture tuning pour ceux qui ne connaissaient pas et leon parce que je roule en trotinette tout simplement :D
  76. :arrow: leon_FR_2005 : Facile quand je me suis inscript je ne connaissais pas du tout l'univers de forum donc comme leonland je suis resté neutre.
  77. :arrow: Leonland : En ce qui me concerne, j'ai voulu trouver un pseudo relativement neutre en fait puisque je ne connaissais pas du tout le système des forum avant de connaître L-C. Donc Leon puisque c'est ma trotinette quotidienne et land pour faire référence au monde qui entoure la seat leon. Les deux unis, cela forme le pseudo que beaucoup d'entre vous connaissent maintenant ;)
  78. :arrow: LTS130 : Je crois que c'est assez clair lol, mais pas d'idée alors..
  79. :arrow: Matoux : Sur mon premier chat ( oui oui sans dec :lol: ) un user name étant demandé, j'ai mis n'importe quoi, et cela a donné "xuotam" et étant sur ce chat (oui encore je sais :D ) canadien francophone, après un certain temps, une personne quand elle me voyait arriver sur le chat ( on va pas en finir :lol: ) me disait "comment vas tu mon bon matou" et moi je me demandais pourquoi elle me diasiat souvent ce mot "matou" elle me répondit "un matou chez nous signifie quelqu'un de paisible, tranquille, etc etc... " et tilt :shock: je m'apperçu que mon pseudo de l'époque inventé à la va vite était "Matoux" à l'envers, et depuis ce pseudo me suit partout, ou presque :mrgreen:
  80. :arrow: mick59 : Tout simplement, mon prénom est mickaël mais depuis tout petit tout le monde m'appelle mick et je viens du 59 !!
  81. :arrow: Mike-bike : amateur de moto et participant à forum moto aussi, 'Mike the Bike' était le surnom d'un champion moto des années 70-75 Mike Hailwwod.... mon prénom étant Michel ou Mike pour mes amis US..... le raccourci a été facile..
  82. :arrow: mingo.64 : Pour moi le surnom MINGO viens de mes potes qui me surnomment comme ça depuis le lycée et 64 c'est le département de la d'où je viens soit les Pyrénées Atlantiques. :super:
  83. :arrow: mr enrich : ptit homme teigneux :evil: ,embleme des irridicibili lazio,groupe ultra de foot,sinon supporters parisien coté boulogne personne nous aimes peut importe on aimes personne :grrr:
  84. :arrow: Mulder : Tout d'abors parceque j'adore la serie... :mrgreen: Ensuite parceque sur le net, en particulier sur les forums, je suis souvent seul contre tous, voulant dénoncer, me rebeller etc etc... sisi c'est vrai. :lol: Et aussi parcequ'à l'époque je bosais en Gendarmerie, mais contrairement au perso de la série, moi je me suis barré! :mrgreen:
  85. :arrow: Na$tY : Très longue histoire, il s'agit du diminutif de Cory Nastazio, un rider en BMX qui a fait ses débuts dans le team HUFFY et lorsque que je me suis acheté mon premier BMX c'était un HUFFY donc mes potes m'on surnommé [ http://www.golfoo.net/forum/images/smiles/Vieux.gif ]Na$tY!
  86. :arrow: nick41 : moi c'est tout simple nick c'est pour nicolas, mes potes m'appel tous nick depuis que je tout petit et 41 c'est mon departement (le loir et cher :D )
  87. :arrow: Nico974 : Nico c'est le diminutif de mon prénom,et 974 c'est ma nation==> ma passion
  88. :arrow: nimbus54 : Une soirée karting où il fallait choisir un pseudo pour la feuille de temps, avec max 8 caractères, et comme je venais de voir Harry Potter et son nimbus2000 et que je suis du 54.... ben voilà. Et depuis j'utilise ce pseudo sur les différents site que je visite :wink:
  89. :arrow: nono6982 : nono c'est le surnom que mes proches me donnaient quand j'étais gamin, diminutif d'Arnaud, 69 car je suis LYONNAIS et 82 c'est ma date de naissance +++
  90. :arrow: Nono mecano : nono car m'apellant bruno et puis mecano car mecanicien de metier :lol:
  91. :arrow: oceane : quand je me suis inscrite à ce forum, ce n'était que de la curiosité afin de pouvoir y lire les infos etc... alors j'ai mis "oceane", un nom qui n'a rien à voir avec moi :)
  92. :arrow: oliv'83 : A l'inscription, j'ai pas trop réfléchi alors c'est simple oliv' pour Olivier mais j'ai jamais aimé mon prénom entier et on m'a rarement appellé ainsi, puis 83 car j'habite dans le Var ! ! :mrgreen:
  93. :arrow: paic : Bon, ça viens de loin c'est japonais :lol: Non sans déconner, j'avais un beau booster jaune, tout jaune. C'est partie de paic-citron et le surnom de Paic m'est resté...
  94. :arrow: papalou01 : Papa comme je suis père de deux enfants et lou est mon surnom et 01 mon departement. Voila.
  95. :arrow: parsec : Pour moi, ça date un peu. De mes années de lycée en physique. On étudiait un peu l'astronomie et ce mot m'a plu, ça représentait pour moi une petite idée de l'infini, de l'espace.
    Le parsec est une unité de mesure qui représente la distance terre soleil et qui remplace les années lumières (1 parsec = 3.26 années lumières). C'est un peu spécial mais ça me plais.
  96. :arrow: petioh : Pour moi il s'agit d'un contresens. Vu mon gabarit dépassant les 2m, les copains de lycée m'ont d'abord apellé petiot. Puis ca a dérivé vers pétiot. j'ai gardé ca et j'ai mis quelques lettres inutiles (genre le h ! :mrgreen: ). Chacun le prononce comme il voudra : petioh ou pétioh :wink:
  97. :arrow: picollo69 : Tout simplement parce qu'un pote avait des problèmes sur sa voiture alors je l'ai appelé bricolu et lui ma surnommé picollo parce qu'il ma offert une bière et que je l'ai bu d'un trait tellement j'avais soif (s'était l'été ) et 69 parce que je suis lyonnais. :wink:
  98. :arrow: pin's : C'est le surnom que l'on m'a donné quand je suis rentré pompier volontaire à Thionville( sept. 1994), après je suis parti 5 ans à la B.S.P.P. et quand je suis revenu pompier pro àThionville(jan. 2003) personne n'avait oublié ce surnom que je porte toujours!!! :wink:
  99. :arrow: POCox : Ce pseudo vient de mes tous débuts sur le Net, vers 97. Je voulais un pseudo pour tout ce qui touchait à Internet pour ne pas révéler ma vraie identité. J'ai donc pris les initiales de mon prénom (Pierre-Olivier) et le surnom de ma voiture fétiche, la Coccinnelle ou "Cox". A noter que les 3 premières lettres sont en majuscules (POC) et les 2 dernières en minuscules ;) Si vous cherchez sur Google, il y a beaucoup de traces de mon passage avec ce pseudo :shock:
  100. :arrow: p.u.c.e : Il y avait un Matoux et un Waf waf, et comme on me dit chieuse à mes heures... fallait bien un truc qui démange :D
  101. :arrow: R-one 91 : Simple phonétique du temps où je graffais un peu les murs et 91 pour le département
  102. :arrow: Razor2 : Surnom que l'on m'a donné au foot en référence au film razorback, et à cause de mon physique "trappu" et ma façon de "renverser" ceux qui se mettaient en face de moi... :hihihi:
  103. :arrow: rego-metz :rego pour régis prononcer plutot réjo et METZ ben parce que j'habite METZ et j'en suis trés fier comme vous pouvez le remarquer :super:
  104. :arrow: revo : Bon alors moi ça m'est venu pendant mes heures de cours, tout le monde avait un pseudo alors je me suis mis à en chercher un.. Et je suis parti sur le mot "révolution" [langage sms proscrit] "revo" pour finalement arriver à "reyvo". Mais le problème était que beaucoup de gens le prononçaient "reïvo" ou "revo" du coup ben je l'ai changé en revo.. tout simplement :mrgreen:
  105. :arrow: Rodwen : Il a presque 15 ans, ce pseudo. Un jour, j'ai fait une partie de Donjons et Dragons, et il fallait que je me trouve un nom vu que je jouais un Elfe. J'ai mis des lettres les unes à la suite des autres et ça a donné ça ...
  106. :arrow: ruiicosta : c'est le nom de mon joueur preferé et 2 ii car en faite sur msn avec un seul i deja fait et au lieu de mettre un numéro j'ai mit 2 ii :mdr:
  107. :arrow: rvrsra : Simple, mon nom R, V=> Vincent (moi), R mon nom, S=> Sophie (madame), R mon nom, A=> Audrey (ma fille), pour etre bien il faudrait que je rajoute RH avec le H pour Hadrien mon fils.
  108. :arrow: Salka : Alors moi c'est simple : "Salka" est le nom d'une chanson du groupe "Sigur Ros" qui est à mes yeux (tout embrumés à son écoute) fabuleuse ! Elle n'a pourtant jamais été commercialisée malheureusement mais elle est parfois jouée en concert. Mon avatar est d'ailleurs la pochette de... comment dire... l'album du siècle??!! oui voila, on va dire ça.
  109. :arrow: Samuelinho: Sa vient de mon prénom Samuel et vu que je suis portugais et quand on trouve une personne "mignon" on fini toujours par mettre "inho" a la fin de son nom. :D
  110. :arrow: sapeur45: tout bete et simple sapeur car je suis sapeur pompier et 45 pour le departement
  111. :arrow: Scotty : c'était le prénom de mon chien..... \:D/
  112. :arrow: Seattoledo59 : c est simple je possede une seat une toledo et je suis du 59..... \:D/
  113. :arrow: Sebwoofer : Pour moi, c'est assez simple aussi, "Seb" pour Sébastien, mon prénom, et "woofer" pour faire référence à l'époque où j'étais branché sono embarquée, et au Boum-Boum de mon subwoofer. :D
  114. :arrow: Sentenza : C'est un personnage dans un vieux western. A un moment du film il sort la phrase "Je suis un créancier très patient. Quand l'échéance est venu je me fait payer coûte que coûte" C'est aussi le pseudo qu'utilisait Akenaton (rappeur du groupe Iam dans la compiltation Sad Hill. Comme la vie à voulu que je sois employé de banque et que c'est une personne que je respecte beaucoup, le nom de sentenza coulait de sens.
  115. :arrow: Sisko : Ma prof d’espagnol m’appelai francisco et mes potes on reduit en sisco mais le "c" ne me plaisant pas et le "q" etant deja pris par le rappeur a l’epoque j’ai choisi le "k".
  116. :arrow: SkaPulpul : Assez simple quand on connait. Un de mes groupes musicaux favoris "Ska-P", et le pseudo du chanteur "Pulpul", donc, le tout combiné nous donne un merveilleux SkaPulpul qui me suit depuis maintenant de nombreuses années sur le net.
  117. :arrow: Slef51 : Slef me vient de mes années lycée, des amis on decidé de combiner l'abraviation de mon prénom stephane qui donne stef avec une bierre qui s'appelle la leffe ce qui nous donne slef et 51 pour mon ratachement a la marne :D
  118. :arrow: smc 13 : le S pour stade le M pour malherbe le C pour caen et le 13 le departement ou je vie. alleeeeeeeez malherbeeeeee
  119. :arrow: Soph_68: Aussi incroyable que ça puisse paraitre je m'appelle Sophie et je suis Haut rhinoise! :shock: je sais je l'ai cherchée loin celle-là! :lol:
  120. :arrow: Squall6600 : Alors je suis un grand fan de jeux vidéos et en particulier de Final Fantasy, et Squall qui est le héros de FF8 correspond le plus a ma personalité, ensuite il me fallait un nombre, je voulais pas mon département ni ma date de naissance, j'avais a l'epoque ou je me suis donné ce pseudo un ordi portable avec comme carte graphique une geforce 6600, d'ou Squall6600. ce pseudo ne change pas avec l'age il est vieux et je l'utilise partout
  121. :arrow: steph jet : steph pour mon prenom (Stephane), et jet pour jet ski qui est mon sport preferer que je pratique depuis plus de 3 ans, puis steph jet est le nom de mon jet ski, et oui il faut absolument mettre un nom au "navire" pour la carte grise :D
  122. :arrow:stev04 : pour mon prénom stevens et parceque j'habite dans le 04
  123. :arrow: stitch2k6 : pour ma par c'est tres simple j adore le dessin animé LILO et STITCH et pour le 2k6 c'est suivent les années en 2008 mon pseudo sera STITCH2k8 \:D/ @+
  124. :arrow: StorM : C'est une partie de mon nom de famille, anglicisée pour la compréhension mais surtout pour la prononciation, bande de Français que vous êtes [ http://www.fa-reloaded.com/smileys/indigne.gif ], Et pi ça colle bien à ma personnalité :mrlove: :mrgreen:
  125. :arrow: StyleFR : Tout simplement allant acquérir une leon FR, j'ai choisi style FR puisque c'est le style que j'aller avoir avec ma Leon. aillant en plus rajouer 2 logo FR sur les montant de porte, j'ai renforcé ce pseudo :) la FR's touch :)
  126. :arrow: SUKE : c est la contraction d un personnage de manga qui me ressemble curieusement physiquement et au niveau de ses attitude aussi il s appelle hyosuke
  127. :arrow: Surfeur33 : Pour moi c'est pas compliqué, Surfeur c'est le rapport avec le sport de glisse et le 33 tout simplement c'est mon département.
  128. :arrow: sylvain59 : Tout simplement mon prénom et mon numéro de département -> sylvain et 59(112) --> sylvain59
  129. :arrow: Sylvestre : Bin j'aime titi... non lool, c'est mon prénom et y'a rien à voir avec gros minet... :wink:
  130. :arrow: Tane : Petit, alors que mes parents tentaient de me faire dire mon prénom (la version d'origine sans option ni custom était Stéphane), je les aurais (rumeur non vérifiée) beaucoup fait rire en clamant un magistral et très fier "je m'appelle TATANE !" (prononciation approximative, c'est jamais évident sans toutes ses dents)... Plus tard, ils ont adoré raconté ça à mes potes et surtout à mes (tentatives de) conquêtes féminines. Légèrement pénalisé par ce surnom qui me collait salement aux jeans, il fut raccourci il y a quelques temps (autour de la puberté certainement) et devint "Tane" (plus sociable) ^^ :D
  131. :arrow: thomaskiffer : Il s'agit de mon prénom pour la première partie et pour le reste ça sort de soirées avec des potes où j'ai dû dire que je "kiffais" (c'est pourtant pas dans mon vocabulaire habituel) quelque chose :lol: et ça a donné "thomas le kiffer" puis "thomaskiffer" !!! ;)
  132. :arrow: tic : Il s'agit de l'écureuil du dessin animé, fruit d'une lonnngue soirée bien arrosée avec un collegue qui du coup lui se surnomme tac depuis je traîne ce surnom que j'aime bien.
  133. :arrow: titol: "TI" car mon surnom est "titi" et "TOL" car je roule en toledo
  134. :arrow: tof.gsxr : Christophe est devenu " tof" et gsxr , c'est mon deux roues.
  135. :arrow: toledotdi173 : "TOLEDO" ma voiture "TDI" mazout inside "173" puissance sortit au banc
  136. :arrow: Tonyco30 : Tony parce que tout le monde m'appelle Tony, mon vrai prénom est Anthony, Co parce que c'est le début de mon nom et 30 pour mon département (Gard) de résidence ! :hi:
  137. :arrow: totoleon : Pour moi c'est très simple TOTO car Thomas est mon prénom :D et Leon car je roule en Leon :lol: voila rien de plus simple. :wink:
  138. :arrow: traintrain38 : Je travaille a la sncf et j habite en Isere
  139. :arrow: Tranceur85 : Alors "Tranceur" parce que j'aime la musique trance et "85" est l'année de ma naissance.
  140. :arrow: TiYou-971: Alors c'est le surnom qui ma était donnez par ma belle grand mère et qui a était garder par tout ma belle famille donc par moi aussi il signifie "petit moi" Ti=petit en créole You=vous en anglais et vous=moi en créole 971 et pour représenter mon cailloux l'ile papillon(la Guadeloupe) .
  141. :arrow: URA : pour moi c'est les première lettres des prénoms de la famille Ugo Rachel et Arnaud ^^
  142. :arrow: VincentLeonII : ai-je vraiment besoin d'expliquer? :-k , je m'appelle Vincent et ma voiture n'est pas une Fiat Panda :D
  143. :arrow: Vinch.be :"vinch" pour vincent et ".be" pour faire un clin d'oeil a internet et pour donner ma nationalité
  144. :arrow: Wolfdeb : car le loup (wolf en anglais) est l'animal sauvage du règne animal le plus sociable ce qui me correspond assez bien. Sociable mais assez sauvage en meme temps (je sais c'est contradictoire :lol:) et deb pour les 3 premières lettres de mon nom
  145. :arrow: XTR3M3MAN : je sais pas cela met venu comme ça lol je chercher un speudo et celui ci met venu a l'esprit puis apres pour les 3 car ça fait E a l'endroit mdr
Carpe Diem « Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir »
Voir ma LTS @ En parler
Avatar de l’utilisateur
Sisko
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 116
Inscription: Dim 17 Juil, 2011 12:50:44
Voiture: LTS 150 k3 + z750 k7

Retourner vers Le bar Leon concept

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités