Je vous présente ma Seat Ibiza Cupra TDI 160 en rouge emocion, option regul vitesse et alarme. Acheté neuve en Février 2005.
Mise à jour 8 ans après l'achat :Intérieur :- Leds à l’ouverture des portes (3 rouges, 3 blanches)
- Eclairage de la boite à gants origine Seat
- Eclairage du coffre (2x) droite/gauche origine Seat
- Mise en peinture des cerclages des aérateurs en rouge emocion
- Accoudoir avec rangement Seat 6L50610000
- Eclairage dans l’accoudoir par 2 Leds blanches
- Afficheur (rouge) Auberins EGT/Turbo par interrupteur
- Mano t° d’huile VDO, fond blanc (0-150°C) V-TH310-010-XX3
- Sonde t° d’huile VDO avec filetage M14x150 V-004039
- Capteur temp echappement auberins + pression turbo
- Mano pression turbo Prosport 0-3b
- Mano pression d’huile VDO fond blanc (0-10b) V-PH 350-010-XX7
- Sonde pression d’huile VDO filetage M10 V-029010
- Dérivateur en Y pour sonde pression d’huile et manocontact pression huile
- Pare soleil conducteur avec miroir de courtoisie 6L1 857 551 A 5W9
- Eclairage du cendrier par Leds blanche
- Leds à l’ouverture du coffre blanche + rouge
- Afficheur OBDII mod D blanc
-
Future modification du tableau de bord avec l'intégration des manos et de l'afficheur OBDExtérieur :- Mise en peinture des baguettes latérales de porte en rouge emocion
- Grille de callandre de Ibiza FR
- Changement feux arrière avec platine spéciale à Leds
- Mise en peinture de la grille du pare choc avant avec le bord bas en noir brillant + touts les caches 80€
- Feux AntiBrouillard avant H3 HID xenon 6000K 55W
- Eclairage des catadiopres arrière par Leds rouge Superflux
- Module Coming/Leaving at Home/DRL
- Détecteur de recul
- Feux xénons OEM Valeo 4300K
- Essuie glace arrière Ibiza modèle 2007
Moteur :-
Future reprog.... - Suppression mécanique de la vanne EGR par tube de remplacement inox + piquage sonde pression turbo
- Ligne complète inox Milltek, MSSK03REP + MSSE117REP + MSSE122
- Durites alu avec support MAP sensor Forge Motorsport
- Echangeur Cupra Seat Sport
- KAD BMC OTA 200 carbone rouge
- Durites silicones bleu renforcé
- Embout alu diam 5mm BMC pour dépression
- Nouveau GT1749vb
-
Future embrayage renforcé Sachs
Mécanisme d'embrayage SACHS MF240 (ZF SRE)
Disque d'embrayage SACHS 240D (ZF SRE)
Dispositif de débrayage centralChassis :- Disques avant percés Zimmermann 312*25mm 100 1240 50
- Plaquettes avant Ferodo DS2500 FCP590H ATE 156x61x19.50
- Liquide freins RBF 660
- Durites aviation avant Goodrich
- Disques arrières R32 256x22mm 8N615601B
- Plaquettes arrières R32 53x87mm 1J0698451K
- BAR sup réglable OMP 0-MA-1857
- BAR inf réglable OMP 0-MA-1864
- Barre Stab inf arrière Whiteline 19mm BWR 19Z
- Freins arrières Golf IV R32 LUCAS 256x22mm ventilé
- Support d’étrier de freins arrières Golf IV GTI 2RM BDA525 + BDA526
- Élargisseur de voie, 15mm avant 16mm arrière
- Etrier de freins peint en rouge kit Foliatec
- Jantes 7x17″ 5x100 ET38 Team Dynamics Pro Race 1.2
- Combinés filetés Bilstein PSS B14 HE5-E691
Place aux photos:
joint ref: 038 131 547A = 2,45€ HT
plaque bouchon ref: 038 131 925A = 2,51€ HTjoint ref: 038 131 547A = 2,45€ HT
plaque bouchon ref: 038 131 925A = 2,51€ HT
Voila d'autres photos plus précises vont suivre,pour les autres modifs