Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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La_Douille a écrit:j'en entendu parler aussi du Turbo Timer c'est comme ce que tu dis sa continu a fournir le turbo et de le laisser descendre a bonne temperature correctement il peut etre programmable ou alors automatique et cela coute une 100aine € d'apres est ce que cela vaut le coup ou pas
et apparament sa allonge fortement la durée de vie du Turbo
Reficul a écrit:Super topic et très bonne explication !
sylvanab2 a écrit:Ajouté au sommaire!
petioh a écrit:2-3 minutes par contre, ça sert à rien mon fred
petioh a écrit:2-3 minutes par contre, ça sert à rien mon fred
david's a écrit:petioh a écrit:2-3 minutes par contre, ça sert à rien mon fred
oui, 30s sa suffit. perso c'est se que je fais
pm07 a écrit:Au pire, au lieu de laisser tourner 2-3 minutes dans le vent, roulez pépère les 2-3 derniers kilomètres, histoire de ne pas emballer le turbo... Il appréciera!
pm07 a écrit:Au pire, au lieu de laisser tourner 2-3 minutes dans le vent, roulez pépère les 2-3 derniers kilomètres, histoire de ne pas emballer le turbo... Il appréciera!
Jéjé_BZH a écrit:Je comprend Fred, car pour moi, j'attends au moins 30 secondes quand j'ai roulé très cool, mais autrement, c'est une minute minimum.
C'est dans la tête que ça se passe, mais si j'ai un problème avec mon turbo, je n'aurais aucun regret de ce côté là.
Avant d'acheter ma leon j'ai tellement lu sur LC qu'il ne fallait pas éteindre le moteur de suite que j'en suis devenu maniaque.
La preuve, si j'arsouille, c'est 3 minutes avant d'éteindre, et Madame connait bien la procédure.
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