Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
Savage-91 a écrit:OK je comprends tu n'es pas très content, la panne, toussa toussa... mais il est où le problème avec l'assistance ?! C'est quoi ce "litige" que tu évoques ?!
omyk51 a écrit:Savage-91 a écrit:OK je comprends tu n'es pas très content, la panne, toussa toussa... mais il est où le problème avec l'assistance ?! C'est quoi ce "litige" que tu évoques ?!
Et bien quand on lit les clauses de garantie de l'assistance, ils sont sensés me prendre en charge, me rapatrier chez moi et me prêter un vehicule si le diagnostic ne peut pas être fait dans les 2 heures. Même la concession ne comprend pas l'attitude de l'assistance.
Lorenzo63 a écrit::wow:
Ta voiture stationnait où ?
Savage-91 a écrit:omyk51 a écrit:Savage-91 a écrit:OK je comprends tu n'es pas très content, la panne, toussa toussa... mais il est où le problème avec l'assistance ?! C'est quoi ce "litige" que tu évoques ?!
Et bien quand on lit les clauses de garantie de l'assistance, ils sont sensés me prendre en charge, me rapatrier chez moi et me prêter un vehicule si le diagnostic ne peut pas être fait dans les 2 heures. Même la concession ne comprend pas l'attitude de l'assistance.
OK là effectivement y'a souci! Essaie de négocier quelque chose, la prise en charge de la prochaine révision par exemple, parce que là ils n'ont pas le "cul propre"!
Aguilo a écrit:J'ai fait appel à Seat Assistance (Belgique) la semaine dernière. Boîte de vitesse manuelle bloquée, la voiture a 2 ans et 1 mois et 41000Km. J'ai heureusement pu arriver jusque sur le parking de mon boulot.
Donc coup de fil à 10h, dépanneur sur place a 11h50 (dépanneur VAB, une grosse société belge) qui a directement emmené ma León en concession.
1h plus tard, un autre patrouilleur me déposait un véhicule de remplacement de chez eux pour 5 jours, après cela, j'aurais eu un véhicule du garage mais ça n'était pas nécessaire puisque mes parents sont en vacances et je profite de la Passat de mon père.
Bref, en ce qui me concerne, rien à reprocher à Seat Assistance... Je crois que cela dépend fortement du sérieux du dépanneur mandaté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités