Moi je l’aurai mise à 24K, le prix me paraît plus raccord avec le marché.
Neuve sans options et non remisée, on est quand même à 35K...
Une 2016 de moins de 20.000 km, ça se négocie à 27 ou 28K entre particuliers et souvent bien plus chez un pro...
Tout ceci valant pour la version dsg uniquement bien sûr...
Je suis assez alerte sur le marché, j’en ai cherché une qui me convenait pendant plus de 6 mois et j’ai pris contact avec un paquet de vendeurs pendant cette période...
Le peu que j’ai vu avec le pack energy, elles restent plus longtemps que les autres en annonce.
Si quelqu’un est intéressé mais réticent vis à vis du pack energy, tu peux toujours proposer de la descendre de 24K à ton prix actuel en lui disant qu’avec la différence il a de quoi acheter les 4 jantes de cupra « normales » ou, peut être plus économique, faire peindre les jantes oranges en noir, ainsi que les coques de rétro et le contour de calandre en noir laqué
Solution extrême, tu la joue « Plaza / maison à vendre » : tu fais les modifs toi même avant de la remettre en vente (à 24K) et toucher plus de monde avec une nouvelle virginité sans orange.
4 jantes d’origine à 300 balles pièce neuves (j’en ai déjà vu à 900 balles les 4 d’occaz sur le bon coin) + 300 balles pour la peinture coques de rétro et calandre, soit 1.500 balles au total ça le fait non ?
Avec tout ce que je sais maintenant de ta cupra, si j'étais toujours en recherche et qu’une sc me satisferait : à 22,5K je te l’aurai prise direct et je me chargeais des modifs ensuite.