Bonjour, j'ai une LTS tdi 150 de 2004 avec 234 000km. Mon egr fuyait j'ai donc monte un kit de suppression forge, et j'ai fait reprogrammer l'auto pour supprimer le voyant et remettre un peu de puissance. Lors de mon passage au banc, le gars me dis que les logs ne sont pas bons, que le turbo s'enclenche beaucoup trop tard et qu'il y a trop de pression. signe d'une GV grippée, il me conseille de changer débitmètre N75 et de nettoyer la GV.
Vu que je pense garder la voiture au moins 5 ans encore soit 100 000 km et Étant en congés d'en peu de temps, je souhaite faire une révision complète, à savoir
Vidange plus filtre
Amortisseurs Avants
Amortisseurs arrières
Silent bloc de triangle
Disques et plaquettes avant et Arriere avec remplacement du liquide
Débitmètre pierburg
N75 pierburg
Demontage turbo pour nettoyage GV et du coup remplacement du CHRA
Et peut être les Silent bloc d'essieux arriere si je trouve un compresseur de ressort
Par la suite je remplacerais toutes les tuyaux de gasoil qui commence a craqueler...
Vous pensez à autre chose que j'aurais zappe?